Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Précision sur l'utilisation d'un nouveau BS il y a 8 ans 6 mois #7

  • CANYON74
  • Portrait de CANYON74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 57
Merci beaucoup Suzie !

Connexion pour participer à la conversation.

Précision sur l'utilisation d'un nouveau BS il y a 8 ans 6 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
ok pour le récapitulatif des repas mais comme ils sont fournis par les Pe il faut un papier de leur part pour les impots disant qu'ils les chiffre à XX€

en revanche on parle bien de jnée déduite donc si l'enf est venu puis reparti avec son Pe et bien il n'aurait rien fallu décompter, c'est fait donc oui il ne lui reste que 9j sur l'année
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

Précision sur l'utilisation d'un nouveau BS il y a 8 ans 6 mois #9

dacia écrit: ok pour le récapitulatif des repas mais comme ils sont fournis par les Pe il faut un papier de leur part pour les impots disant qu'ils les chiffre à XX€

en revanche on parle bien de jnée déduite donc si l'enf est venu puis reparti avec son Pe et bien il n'aurait rien fallu décompter, c'est fait donc oui il ne lui reste que 9j sur l'année Oui, il n'a pas voulu négocier, mais là, même pour quelques heures déduites, il a entamé son quota de 10 jours...

Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Précision sur l'utilisation d'un nouveau BS il y a 8 ans 6 mois #10

  • CANYON74
  • Portrait de CANYON74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 57
Le montant est indiqué dans le contrat de travail et l'info est sur le BS, il me semblait que c'était suffisant et qu'il n'y avait pas besoin d'attestation des parents... A suivre

C'est vrai qu'on parle de journée déduite, donc, je serai plus convaincante la prochaine fois !

Merci encore pour votre soutien précieux et vos réponses.

Bon après-midi !

PS : Dacia, j'ai eu l'honneur de faire passer ton compteur de remerciements reçus à 1 000 !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Précision sur l'utilisation d'un nouveau BS il y a 8 ans 6 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pffff je ne le regarde meme pas mais merci :kiss: et celui que je déteste c'est le nbre de messages écrits

Connexion pour participer à la conversation.

Précision sur l'utilisation d'un nouveau BS il y a 8 ans 6 mois #12

  • CANYON74
  • Portrait de CANYON74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 57
Le nombre de messages écrits prouve ton investissement sur ce site et nous sommes très très nombreuses à saluer cet investissement (et celui d'autres aussi !) et même si parfois on a le sentiment que certaines réponses ne conviennent pas et que les collègues et parents employeurs feront différemment sans appliquer la conv coll, il faut savoir que pour certaines (dont je fais partie !) ces réponses valent de l'or. Depuis près d'un an je suis régulièrement le forum et j'ai vraiment vraiment progressé, je suis beaucoup plus confiante aujourd'hui !

Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3