Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Décompte nombre jours cp noel 2015 il y a 8 ans 6 mois #13

dacia écrit: j'essaye d'etre plus clair ;) mais je précise que ce n'est que fictif car je ne suis pas dans ce cas

alors ex d'une année où le 25 déc tomberait un mercredi

j'ai une année complète les 2 Pe bossent dans la meme entr et n'ont que 5 sem de congé par an donc dans leur entr la "sem" de congé de noel imposée par l'entr va du jeudi 26 déc au jeudi 2 janvier au matin

alors que pour moi soit ce sera la sem du lundi 23déc au samedi 28déc, soit la sem du 30 déc au 4 janvier et donc une année incomplète de 46 sem qui aurait du etre signée ou alors les Pe acceptent que cela passe en absence injustifiée

pour les jours sans solde je parlais pour les Pe bien sur qui devront soit poser le lundi 23 et mardi 24 déc, soit poser le jeudi 2 janv et vend 3 janv selon quand sera positionnée ma sem de congé


Merci Dacia :) J'ai mieux compris...

Oui, alors pour l'assmat, effectivement, ce seront des absences injustifiées...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Décompte nombre jours cp noel 2015 il y a 8 ans 6 mois #14

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
merci :) en meme temps ma question est cloche pk les congés et leur prise on en discute à la signature du contrat et ce point aurait été soulevé mais c'est vrai que c'est une conversation que l'on venait juste d'avoir et du coup ça m'a intrigué

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3