Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

trouver un bulletin de salaire il y a 7 ans 10 mois #1

bjr mesdames

voila mon souci je demande a la maman de la petite un bulletin de salaire elle m en a remis un oui mais toutes les case sont vides elle m a dit je vous laisse remplir ... oui sauf que moi je ne sais pas faire alors si vous savez ou je peux trouver sur internet un bulletin de salaire que je pourrais remplir en ligne ce serai super merci a vous

Connexion pour participer à la conversation.

trouver un bulletin de salaire il y a 7 ans 10 mois #2

bonjour,
je me sers de ce lien, vous pouvez vous en servir meme sans etre membre
bonne journée
www.unsa-assmat.org/pages/bulletin-de-sa...ante-maternelle.html
Ce message a reçu les remerciements de : caflocal

Connexion pour participer à la conversation.

trouver un bulletin de salaire il y a 7 ans 10 mois #3

merci je vais demander a mon mari d installer exel du coup car ca marche pas sinon merci encore

Connexion pour participer à la conversation.

trouver un bulletin de salaire il y a 7 ans 10 mois #4

j'espere que cela pourra vous aider, mais je voudrai souligner que le bulletin de salaire est normalement à la charge de l'employeur. je sais que des collegues pourraient vous donner ce texte de loi mais moi je ne sais pas ou le trouver.
par contre, comme c'est moi qui fait les bulletin pour mes PE je leur demande un document signés disant qu'ils accepent . je le fais plus par tranquilité pour moi, sinon, ils sont jamais dans les temps et bien souvent dans l'erreur.
et bien sur, tout les mois je leur fait signer le BS
bonne fin de journée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1