Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

urgent, declaration pajemploi CDD il y a 7 ans 8 mois #1

Bonjour, j'accueil 2 enfants cette semaine pour dépanner la maman, j'ai signé un contrat en CDD car ce n'est que pour cette semaine.

Ma question est la suivante. Comment faire la déclaration pajemploi avec les 10% de CP (ou faut il les rentrer car cela ne correspond pas a une journée de travail en plus sur 1 semaine ) et comment déclarer les 10% de précarité y a t'il une case a cocher??

De plus je suis juste avec le salaire au niveau du plafond de la CAF alors avec les CP et la precarité ca va depaser le plafond, rentrent ils en compte dans ce calcul??

merci d'avoir pris le temps de me lire et merci a celle et ceux qui réussiront a apporter une réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

urgent, declaration pajemploi CDD il y a 7 ans 8 mois #2

bonjour, une semaine vous donne droit à 1 jour de Cp à déclarer et à convertir en heures aussi ( montant des cp/ taux horaires)
et à rajouter à vos heures réellement effectuées.
la prime de précarité est à déclarer dans la case indemnitée de fin de contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

urgent, declaration pajemploi CDD il y a 7 ans 8 mois #3

chabiz65 écrit: bonjour, une semaine vous donne droit à 1 jour de Cp à déclarer et à convertir en heures aussi ( montant des cp/ taux horaires)
et à rajouter à vos heures réellement effectuées.
la prime de précarité est à déclarer dans la case indemnitée de fin de contrat.



Je ne suis pas une pro en la matière , mais je dirais plutôt que la prime de précarité doit être rajoutée au salaire ;Il faut la convertir en heures à rajouter aux heures normales et en jours.

LA PRIME DE PRECARITE N'EST PAS UNE INDEMNITE DE RUPTURE . L'indemnité de rupture n'est pas soumise à cotisations alors que la prime de précarité , oui.

Connexion pour participer à la conversation.

urgent, declaration pajemploi CDD il y a 7 ans 8 mois #4

Merci a vous, en effet apres pas mal de recherche sur internet j'ai compté 1 CP et ajouté la prime de fin de cdd au salaire net en ajoutant en plus les heures correspondantes. Et normalement cela devrait passer pour le plafond.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] urgent, declaration pajemploi CDD il y a 7 ans 8 mois #5

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1