Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Arrêt au premier jour d'essais il y a 7 ans 3 mois #1

Bonjour. J'aurais aimer savoir ce qu'il faut que je face au niveaux des papiers pour une rupture de contrat après un seul jour d'essais?

En effet les parents veulent arrêter le contrat après seulement un jour d'essais. . Pour cause de non confiance en vers moi

Comme cela est la 1et fois que cela arrive je ne c'est pas comment il faut faire la rupture .

Un peut d'aide serai le bien venu . Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt au premier jour d'essais il y a 7 ans 3 mois #2

auxtchiotsgamins écrit: Bonjour. J'aurais aimer savoir ce qu'il faut que je face au niveaux des papiers pour une rupture de contrat après un seul jour d'essais?

En effet les parents veulent arrêter le contrat après seulement un jour d'essais. . Pour cause de non confiance en vers moi

Comme cela est la 1et fois que cela arrive je ne c'est pas comment il faut faire la rupture .

Un peut d'aide serai le bien venu . Merci



:) bonsoir pour les papiers ils doivent vous donner les papier fin contrat( assedic, certificat travail), doivent vous remettre une lettre rupture....bon courage!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt au premier jour d'essais il y a 7 ans 3 mois #3

Merci beaucoup .

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt au premier jour d'essais il y a 7 ans 3 mois #4

Au bout d'une journée ils se rendent compte qu'ils n'ont pas confiance en toi ?

C'est pas plutôt qu'ils ont trouvé autre chose et qu'ils cherchent à éviter le paiement de l'indemnité de non respect d'engagement réciproque ?

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt au premier jour d'essais il y a 7 ans 3 mois #5

C'est ce que je me suis dit . Mais ils mon fait part qu'ils avaient une amie qui venez juste d'avoir son agrément . Donc je pense que c'était une excuse

Ils me doivent juste les 4h d'adaptation c'est bien ça ? Car il été convenue de 12 h d'adaptation étalée sur une semaine .

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par auxtchiotsgamins.

Arrêt au premier jour d'essais il y a 7 ans 3 mois #6

J aurais aimer savoir si ils me doivent juste les 4 h d'adaptation que jai effectuer car il été convenu 12 h étalé sur la semaine .

Connexion pour participer à la conversation.