Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fin contrat.... Assedics il y a 9 ans 8 mois #1

Bonjour à toutes,
J'ai un contrat que se terminait le 25 juillet.... J'enchaîne avec mes 3 semaines de cp.....
Quelle date doit mettre la maman sur l'attestation d'assedic

(C'est la 1ère fois en 7 ans que j'ai un trou jusqu'en novembre je vais perdre environ 45% de mon salaire.... Pensez vous que j'aurais le droit à des indemnités chômage ???)

Connexion pour participer à la conversation.

Fin contrat.... Assedics il y a 9 ans 8 mois #2

cricriiiii écrit: Bonjour à toutes,
J'ai un contrat que se terminait le 25 juillet.... J'enchaîne avec mes 3 semaines de cp.....
Quelle date doit mettre la maman sur l'attestation d'assedic

(C'est la 1ère fois en 7 ans que j'ai un trou jusqu'en novembre je vais perdre environ 45% de mon salaire.... Pensez vous que j'aurais le droit à des indemnités chômage ???)



Votre fin de contrat est le 25 juillet, vous n'aurez donc pas de salaire en août. La date surl attestation est donc le 25 juillet.

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

Fin contrat.... Assedics il y a 9 ans 8 mois #3

cricriiiii écrit: Bonjour à toutes,
J'ai un contrat que se terminait le 25 juillet.... J'enchaîne avec mes 3 semaines de cp.....
Quelle date doit mettre la maman sur l'attestation d'assedic

(C'est la 1ère fois en 7 ans que j'ai un trou jusqu'en novembre je vais perdre environ 45% de mon salaire.... Pensez vous que j'aurais le droit à des indemnités chômage ???)


Si votre préavis s'est terminé le 25 juillet, vous n'etes plus sous contrat avec ce PE depuis cette date, ils ne vous doivent donc pas de salaire pour le mois d'aout .

En ce qui concerne POLEMPLOi, vous devez faire votre inscription le plus rapidement possible ( le mieux aurait été le dernier jour de contrat soit le 25 juillet ) , plus vous tardez à vous inscrire plus le complement si vous y avez droit vous sera versé tardivement, car de toutes les façon il faut compter un delai de carence entre l'inscription et le premier versement, et ce delai de carence est variable mais il faut compter un minimum de 3 semaines .
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

Fin contrat.... Assedics il y a 9 ans 8 mois #4

Fin de contrat le 25 juillet, donc contrat terminé vous ne pouvez pas enchainer avec 3 semaines de CP. Alors pensez à faire votre régule de CP sur juillet .

Connexion pour participer à la conversation.

UNSA-ASSMAT13

www.unsa-assmat.org
  • Page :
  • 1