Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat il y a 9 ans 6 mois #1

bonjour
mon contrat est fini depuis le 10 septembre mais la maman n'arrive pas à faire la déclaration à pajemploi
et elle ne peut pas valider l'attestation assédics ( il doit y avoir une erreur )
à ce rythme là !!! à la fin du mois, on y est encore, j'ai bien compris qu'elle attendait aprés moi

alors concernant ma régul ...
j'ai déduis 12j d'abs x 9h50/j = 114h à déduire
mon salaire de 347.70€ - 231.80€ d'abs = 115.90€

date d'anniversaire au 31 aout 2014

régularisation du 1er au 10 septembre
soit 6j x 9.50/j = 57h x 3.05€ = 173.85€

je fais quoi avec ces 2 chiffres ????

ensuite si j'ai bien compris avec pajemploi
on additionne le salaire de base - absences trouvé avec le calcul de cassation + régul + ind .CP
le tout divisé par notre tarif horaire pour trouver le nbre d'heures à déclarer

mais comment faire pour trouver le nbre de jours ?

merci pour votre aide ;)

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 9 ans 6 mois #2

normandie écrit: bonjour
mon contrat est fini depuis le 10 septembre mais la maman n'arrive pas à faire la déclaration à pajemploi
et elle ne peut pas valider l'attestation assédics ( il doit y avoir une erreur )
à ce rythme là !!! à la fin du mois, on y est encore, j'ai bien compris qu'elle attendait aprés moi

alors concernant ma régul ...
j'ai déduis 12j d'abs x 9h50/j = 114h à déduire
mon salaire de 347.70€ - 231.80€ d'abs = 115.90€

date d'anniversaire au 31 aout 2014

régularisation du 1<sup>er</sup> au 10 septembre
soit 6j x 9.50/j = 57h x 3.05€ = 173.85€

je fais quoi avec ces 2 chiffres ????salaire de septembre 118.90 + 173.85 = salaire net de septembre,pensez à ajouter les cp payé

nombre d'heure à déclarer : 57 de régularisation + (heure normalement prévus au contrat - 114 h) + heures cp (ceux ci ce calcul comme cela total euros cp/tarif horaires = nombre d'heure cp
jours à déclarer (nombre de jours prévus au contrat - 12 jours d'absence) + 6 jours de régularisation

a cela ajouter dans la case cp le nombre de cp acquis et payés en fin de contrat


ensuite si j'ai bien compris avec pajemploi
on additionne le salaire de base - absences trouvé avec le calcul de cassation + régul + ind .CP
le tout divisé par notre tarif horaire pour trouver le nbre d'heures à déclarer

mais comment faire pour trouver le nbre de jours ?

merci pour votre aide ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1