Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pole emploi il y a 9 ans 6 mois #1

Bonjour,

Pourriez-vous me dire les documents que me demanderont le pole emploi suite a un licenciement par retrait d'enfant (14 mois de travail) ?

Je voudrais m'avancer dans les photocopie ?? pour ne pas trop attendre

Merci
Le sujet a été verrouillé.

pole emploi il y a 9 ans 6 mois #2

Bonjour,
Pour pôle emploi, il vous faudra faire les photocopies pour le contrat perdu, l'attestation pôle emploi mais l'original (vous pouvez vous garder une photocopie de celle-ci) contrat de travail avec les avenants, la lettre de rupture, la feuille de paie du dernier mois => préavis et les 12 précédentes. Pour les emplois conservés de chaque enfant, contrat de travail et avenant, et les 12 dernières feuilles de paies.
Bonne journée et bon courage pour la suite.
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette
Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)
Le sujet a été verrouillé.

pole emploi il y a 9 ans 6 mois #3

Tipounette écrit: Bonjour,

Pourriez-vous me dire les documents que me demanderont le pole emploi suite a un licenciement par retrait d'enfant (14 mois de travail) ?

Je voudrais m'avancer dans les photocopie ?? pour ne pas trop attendre

Merci



Bonjour,

Ne vous mettez pas dans les frais de photocopies, Pôle emploi feront les photocopie nécessaire eux même. Faites des copies mais uniquement pour les documents originaux qu'ils conserveront.
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette
Le sujet a été verrouillé.

pole emploi il y a 9 ans 6 mois #4

biscotte écrit:

Tipounette écrit: Bonjour,

Pourriez-vous me dire les documents que me demanderont le pole emploi suite a un licenciement par retrait d'enfant (14 mois de travail) ?

Je voudrais m'avancer dans les photocopie ?? pour ne pas trop attendre

Merci



Bonjour,

Ne vous mettez pas dans les frais de photocopies, Pôle emploi feront les photocopie nécessaire eux même. Faites des copies mais uniquement pour les documents originaux qu'ils conserveront.



Quels sont les documents originaux qu ils conserveront ?
Le sujet a été verrouillé.

pole emploi il y a 9 ans 6 mois #5

Vous ne donnez que l'original de l'attestation pôle emploi que le PE vous a rempli et remis lors de votre fin de contrat. Sinon pour tout le reste des papiers se sont des photocopies et comme vous a dit Biscotte à l'agence de pôle emploi vous pouvez faire vos photocopies (il ne faut rien oublier).
Dans ma commune la mairie fait les photocopies gratuites pour leurs habitants quelque soit les papiers.
Bonne journée avec le soleil et un peu de chaleur.
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette
Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)
Le sujet a été verrouillé.

pole emploi il y a 9 ans 6 mois #6

oui est ce sera a vous de les faire ,car ils ne le feront pas pour vous.
carte d'identité non périmée, carte vital, fiches de paye
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2