Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

démission et année incomplète il y a 9 ans 4 mois #7

magcanta écrit: merci pour vos réponses.
oui fin de prévis 31 décembre.
étant en année incomplète et n'ayant pas l'enfant pendant les vacances scolaires, je travaille jusqu'au 19 décembre au soir.
le bulletin de salaire doit bien etre du 1<sup>er</sup> au 19 décembret ? et tous mes papiers remis ce jour là ?



A mon sens, le dernier jour de travail est le 19 décembre mais la fin du contrat est, elle le 31 décembre. Donc vous êtes rémunérée jusqu'à cette date. Donc remise des docs au plus tard le 31 décembre.

Vos congés à vous font-ils partis de ces semaines ?

Connexion pour participer à la conversation.

démission et année incomplète il y a 9 ans 4 mois #8

bonjour, merci pour votre reponse. Mes congés ne font pas partis de ces semaines, je travaille du 1er au 19 décembre et ensuite c'est les vacances scolaires, je suis en année incomplète, on a déduis les semaines. donc je pensais qu'il fallait tout arreter au 19 décembre. Qu'en pensez-vous ? Le mois de décembre va m'être payer en réel, plus la regularisation sur les semaines travaillées, plus les cp.

Connexion pour participer à la conversation.

démission et année incomplète il y a 9 ans 4 mois #9

magcanta écrit: bonjour, merci pour votre reponse. Mes congés ne font pas partis de ces semaines, je travaille du 1<sup>er</sup> au 19 décembre et ensuite c'est les vacances scolaires, je suis en année incomplète, on a déduis les semaines. donc je pensais qu'il fallait tout arreter au 19 décembre. Qu'en pensez-vous ? Le mois de décembre va m'être payer en réel, plus la regularisation sur les semaines travaillées, plus les cp.


Bonsoir,

on ne se fait jamais payé au réel...

La mensualisation vous sera due entièrement pour le mois de décembre et une régularisation devra être calculée au 31 décembre... Il faudrait que les parents vous fassent un courrier comme quoi le préavis ne sera pas entièrement effectué puisque vous n'aurez pas l'enfant pendant deux semaines...
En plus de l'éventuelle régularisation, les parents devront vous régler vos congés acquis depuis juin 2014... Et si vous avez plus d'un an de contrat, une indemnité de rupture.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

démission et année incomplète il y a 9 ans 4 mois #10

magcanta écrit: bonjour, merci pour votre reponse. Mes congés ne font pas partis de ces semaines, je travaille du 1<sup>er</sup> au 19 décembre et ensuite c'est les vacances scolaires, je suis en année incomplète, on a déduis les semaines. donc je pensais qu'il fallait tout arreter au 19 décembre. Qu'en pensez-vous ? Le mois de décembre va m'être payer en réel, plus la regularisation sur les semaines travaillées, plus les cp.



Non pas de paiement au réel, çà ne ne fait pas, et en plus le contrat se finit le 31 décembre, donc mensu complète en décembre.
Et le reste Suzie à tout dit.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2