Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rupture de contrat il y a 9 ans 4 mois #1

bonjour je suis assistante maternelle j ai commencer un contrat le 1 er septembre 2014
mensualiser 151h par mois j ai donner ma demission au parent le 17 novembre 2014
les parent ne sont pas content et m ont pas remis l enfant le 18 novembre
il refuse tout dialogue c est très difficile c est pour ca que j ai démissionner car as rencontrer plusieurs soucis actuellement en 2 eme periode de formation il voulait pas me payer ma formation
il et passer récupérer les couches et nourriture aujourd’hui il ma dit qu il me payer pas les jours de mon preavis et que je doit le rembourser mes jours de formation qu il ma payer et ma dit que j ai arreter et que j etais incapable de m occuper de sa fille
et qu on aller ce retrouver devant le tribunal je sais pas comment faire j ai appeler le ram il ma dit que c est lui qui refuse de me mettre enfant donc il devras me payer et j ai contacter la puer elle doit me rappeler j ai besoin aide merci

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat il y a 9 ans 4 mois #2

Et bien le monsieur peut se rouler parterre mais il devra vous payer votre préavis puisque vous ne refusez pas de le faire tout comme vos jours de formation il ne peut pas faire autrement que de vous les payer.

Bon courage.

Pensez à faire des courriers RAR pour réclamer votre du.

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat il y a 9 ans 4 mois #3

bonjour
encore un qui ce croit le roi du monde, mais il a tout faut.
qu' il aille au tribunal :woohoo:
ha l'argent........

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat il y a 9 ans 4 mois #4

Bonjour.
Je confirme les propos de mes collègues : il doit vous payer votre préavis et votre formation.
Qu'il aille au tribunal, ça ne changera pas le fait qu'il est en tord :lol:
Si ce n'est pas lui qui y va, ça sera vous pour récupérer votre du...

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
  • Page :
  • 1