Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Certificat de travail il y a 9 ans 3 semaines #1

Bonjour,

Suite à mon licenciement de septembre dernier je n'ai toujours pas eu mes papiers (certificat de travail et attestions pole emploi) malgré un jugement des prud'hommes. Je repasse au prud'homme le 17/03 pour liquider l'astreinte et en demander une autre plus élevée.
Mais j'ai une petite question pour le certificat de travail la date de fin de contrat, doit-elle tenir compte du préavis (licencier le 09/09/14 fin du préavis le 23/09/14). Merci pour vos lumières.

Bon après midi.

Connexion pour participer à la conversation.

Certificat de travail il y a 9 ans 3 semaines #2

Oui, le certificat doit tenir compte du préavis. Soit pour vous la date du 23/09/2014
Ce message a reçu les remerciements de : plongeuse2b

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

Certificat de travail il y a 9 ans 3 semaines #3

Merci pour votre réponse aussi rapide

Connexion pour participer à la conversation.

Certificat de travail il y a 9 ans 3 semaines #4

plongeuse2b écrit: Bonjour,

Suite à mon licenciement de septembre dernier je n'ai toujours pas eu mes papiers (certificat de travail et attestions pole emploi) malgré un jugement des prud'hommes. Je repasse au prud'homme le 17/03 pour liquider l'astreinte et en demander une autre plus élevée.
Mais j'ai une petite question pour le certificat de travail la date de fin de contrat, doit-elle tenir compte du préavis (licencier le 09/09/14 fin du préavis le 23/09/14). Merci pour vos lumières.

Bon après midi.



Bonjour, voiçi quelques infos supplémentaires :

www.zen-avec-mon-assmat.com/810-3000-%E2...estation-pole-emploi
Ce message a reçu les remerciements de : plongeuse2b

Connexion pour participer à la conversation.

Certificat de travail il y a 9 ans 3 semaines #5

meme problème, plus d'un an que ça dure, prud'homes 3 fs et rien ne bouge. J'attends tjours mes papiers

Connexion pour participer à la conversation.

Certificat de travail il y a 9 ans 3 semaines #6

Merci Metal pour le lien

a.petit464 L'avantage,si je peux dire, c'est que pour le moment je lui bloque son dossier de surendettement.Mardi je vais au tribunal d'instance car je m'oppose à sa bonne fois pour son surendettement et peut être qu'elle va se bouger.En fait elle a fait l'attestation pôle emploi en ligne mais je n'ai pas eu mon exemplaire,je l'ai su quand pôle emploi m'a demandé un trop perçu car elle a fait une fausse déclaration mais pôle emploi ne veut pas me transmettre l'attestation et je ne sais pas ce qu'elle a marqué ni comme date ni comme heure.En fait elle a diviser le premier salaire et l'a noté sur 2 mois alors que le premier mois je n'ai pas eu de salaire car le début du contrat avait été repoussé de 10 jours d'où un problème car avant le contrat j'étais au chômage. :angry:
Là ça me bouffe pas mal la vie en plus je viens d'apprendre que je perds mes deux derniers contrats cette été et pas un coup de fil j'ai vraiment envie de changer de métier même si je me sens super bien avec les petits. :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1