Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

que faire pour la rupture de contrat il y a 9 ans 4 semaines #1

bonjour a toutes je suis nouvelle ici :)
je me presente je m'appelle angelique et je viens d'obtenir mon agrément.
j'avais trouvé mon premier contrat donc j'étais super contente. contrat signé le 16 mars qui débute par 3 jours d'adaptation avec une petite fille de 17 mois. tout se passe vraiment bien aucun pleurs tout nickel ! la maman reprenais le travail le 23 mars mais le 22 a 22h du soir je reçois un simple message me disant que le papa ne travaillant pas s'est décidé de garder sa fille et ose me demander si elle doit me payer les heures d adaption . je lui ai dit que oui et que toute façon fallait quelle m envoie une lettre recommandée ! puisque nous etions dans la periode d essai au relais assmat m ont dit qu il y avait que 24h de preavis. donc je reçois le courrier le 24 mars. alors maintenag je suis un peu dans le flou je voudrais savoir jusque quand doig elle me payer jusqu au 24 ou 25 avec les 24h de preavis? dans le contrat il n y avait pas de planning fixe juste 25h semaines donc pour moi on divise 25h par 5j qui fait 5h par jour donc doit elle me payer 10 ou 15h ? ( plus les 4 h d adaption effectué ). les papiers assedics l attestation emplayeur et le paiement doit etre effectué quand?
merci a vous pour vos reponses :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1