Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

litige de fin de contract il y a 8 ans 11 mois #25

Rude 1981 écrit: Mais on l'a fait le calcul de régularisation depuis la date anniversaire. Je suis d'accord que du fait de la mensualisation on doit le prendre en compte.Mais celle-ci veut refaire une régularisation prise en compte en plus de tout ça
Nous avons fait le calcul de son mois d'avril avec le comparatif d'heure.



Vous manquez, très franchement, de clarté, désolée mais je ne comprend rien à ce que vous dites.

Soit vous nous donnez tous les éléments ou rien du tout.

Quand je parle d'éléments , c'est à dire tout ce qui concerne ce contrat date de début, date de fin, les régul faites chaque années à la date anniversaire et/ou avenant, parce que si elles n'ont été faites et oui on reprend tout depuis de début.....................................................................................................

Nous avons fait le calcul de son mois d'avril avec le comparatif d'heure.[/quote] Ca veut dire quoi ? :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

litige de fin de contract il y a 8 ans 11 mois #26

Rude 1981 écrit: Mais on l'a fait le calcul de régularisation depuis la date anniversaire. Je suis d'accord que du fait de la mensualisation on doit le prendre en compte.Mais celle-ci veut refaire une régularisation prise en compte en plus de tout ça
Nous avons fait le calcul de son mois d'avril avec le comparatif d'heure.


C'est très bien si vous avez fait une régularisation à la date anniversaire du contrat...

Mais vous devez refaire le calcul d'une éventuelle régularisation à la fin du contrat également...

Et "le comparatif d'heure", je suppose que vous voulez parler de la déduction des heures non effectuées selon le calcul cour de cassation ?

www.casamape.fr/outils/item/absence-assistante-maternelle

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.

litige de fin de contract il y a 8 ans 11 mois #27

Bah moi ça me parait logique que son solde est le salaire d'Avril 15 jours de travail avec prise en compte de la régularisation
le solde de tous comptes est la somme des CP+ 1/120 des salaires+le salaire d'Avril.
Sans déconner c'est compliqué vos histoires.

Connexion pour participer à la conversation.

litige de fin de contract il y a 8 ans 11 mois #28

Suzie écrit:

Rude 1981 écrit: Mais on l'a fait le calcul de régularisation depuis la date anniversaire. Je suis d'accord que du fait de la mensualisation on doit le prendre en compte.Mais celle-ci veut refaire une régularisation prise en compte en plus de tout ça
Nous avons fait le calcul de son mois d'avril avec le comparatif d'heure.


C'est très bien si vous avez fait une régularisation à la date anniversaire du contrat...

Mais vous devez refaire le calcul d'une éventuelle régularisation à la fin du contrat également...

Et "le comparatif d'heure", je suppose que vous voulez parler de la déduction des heures non effectuées selon le calcul cour de cassation ?

www.casamape.fr/outils/item/absence-assistante-maternelle


+1

Connexion pour participer à la conversation.

litige de fin de contract il y a 8 ans 11 mois #29

Rude 1981 écrit: Bah moi ça me parait logique que son solde est le salaire d'Avril 15 jours de travail avec prise en compte de la régularisation
le solde de tous comptes est la somme des CP+ 1/120 des salaires+le salaire d'Avril.
Sans déconner c'est compliqué vos histoires.


Ce ne sont pas "nos" histoires... tous ces calculs sont applicables à tous les salariés en fin de contrat...

Le salaire d'avril ou indemnité de préavis ne représente en rien la régularisation de salaire...

Le solde de tout compte, dans votre cas, c'est : le salaire d'avril (= indemnité de préavis) + le montant des CP + une éventuelle régularisation de salaire puisque contrat sur année incomplète + indemnité de rupture.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

litige de fin de contract il y a 8 ans 11 mois #30

biscotte écrit:

Rude 1981 écrit: Mais on l'a fait le calcul de régularisation depuis la date anniversaire. Je suis d'accord que du fait de la mensualisation on doit le prendre en compte.Mais celle-ci veut refaire une régularisation prise en compte en plus de tout ça
Nous avons fait le calcul de son mois d'avril avec le comparatif d'heure.



Vous manquez, très franchement, de clareté, désolée mais je ne comprend rien à ce que vous dites.

Soit vous nous donnez tous les éléments ou rien du tout.

Quand je parle d'éléments , c'est à dire tout ce qui concerne ce contrat date de début, date de fin, les régul fait chaque années à la date anniversaire et/ou avenant, parce que si elles n'ont été faite et oui on reprend tout depuis de début.....................................................................................................

Nous avons fait le calcul de son mois d'avril avec le comparatif d'heure.

[/color][/quote]

+1

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.