Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

la régularisation il y a 9 ans 2 jours #1

Bonjour,
Comment faire apparaitre la régularisation sur la feuille paje.

Nous avons calculés la régualrisation et nous sommes ok avec les parents......ma mensualisation est de 213.90 et la regularisation de 390 euros.

Mon contrat se terminera le 03 juillet donc mon bulletin de salaire ira du 01/07/ au 03 /07 ......il y apparaitra mon salaire mais comment faire paraitre la regularisation?

Merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

la régularisation il y a 9 ans 2 jours #2

Il s'agit d'heures travaillées non encore payées.

Donc il faut convertir en divisant le montant par le tarif horaire pour trouver les heures, lesquelles seront rajoutées aux heures du dernier mois

Et convertir les heures ainsi obtenues en jours.

Connexion pour participer à la conversation.

la régularisation il y a 9 ans 1 jour #3

C'est ce que je pensais mais parce que il y a toujours un mais...................il y a quelque chose qui me chiffonne
en juillet je vais travailler du 1er au 3 ....donc mon bulletin de salaire indiquera du 1 er au 3........
Il y aura à ce moment là 129 heures à regulariser..............soit en gros 18 jours.........bref comment faire apparaitre 129 heurs de travail , ou 20 jours sur une période de 3 jours ........il y a une incohérence!!!!!!! non?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

la régularisation il y a 9 ans 1 jour #4

Mets-les en jours de CP.

C'est pas notre faute si la déclaration à PAJEMPLOI n'a pas prévu la régularisation. Et les parents n'ont pas à être pénalisés pour ça.

Connexion pour participer à la conversation.

la régularisation il y a 8 ans 9 mois #5

Bonjour, Alors moi j'ai appelé pajemploi qui m'a dit de rajouter le nombre d'heures à régulariser au nombre d'heures normales, j'avais par exemple 10h normales car mon contrat s'est terminé le 3/07 et j'ai rajouté 19h car ils me devaient 69.11/3.65 =18.93 arrondis à 19h.
Voilà j'espère que ça vous aidera;
Bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

la régularisation il y a 8 ans 9 mois #6

perso je ne les rajoutes pas en jours de cp car ça peut ensuite poser pb pour pôle emploi et le délais de carence... je rajoute tout simplement les jours au jours déclarés.... comme on doit convertir en heure ça me parait aussi logique de convertir en jours du même coup

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1