Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Papiers fin de contrat il y a 8 ans 10 mois #7

Chouchou95 écrit: Est il possible de trouver un site pour refaire chaque fiches de payes ?



Vous trouverez des fiches de paies assmat ici


www.unsa-assmat.org/pages/bulletin-de-sa...ante-maternelle.html
Ce message a reçu les remerciements de : Chouchou95

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

Papiers fin de contrat il y a 8 ans 10 mois #8

Chouchou95 écrit: Comme chabiz65 a eu exactement la même situation il me semble bien de prendre le plus d'informations possibles.


Il quand même des truc qui me chagrine. Ca ne vous parait pas évident, que l'attestation assédics doit être le reflet de ce qui vous a été payé ??

Donc c'est pas compliqué de demander au PE de refaire l'attestation avec les bonnes informations, c'est son boulot de délivrer ce documents sans erreurs. Et je dirai que c'est aussi respecter son salarié que de faire les choses comme il faut.

Maintenant si c'est compliqué pour vous voyez avec Pôle emploi, car c'est eux qui vous diront si oui ou non elle doit être corrigée.

Sachez que d'une agence Pôle emploi et d'un agent Pôle emploi à l'autre vous pouvez avoir plusieurs son de cloches, Donc les infos qu'on doit vous donner ici, c'est que les documents ne doivent pas comporter d'erreurs. On ne peut pas vous dire "Euh pour moi ça n'a pas posé de problème" ou " oui ça devrait passer" Ce qui ce passe pour les uns peut être tout à fait différent pour les autres.

Alors les documents doivent être renseignés sans erreurs, le plus précisément possible, cela doit être le reflet de votre contrat de travail et des fiches de paies que vous fournirez (attention certaines antennes Pôle emploi ne veulent que les fiches de paie Pajemploi lorsque nous devons en avoir)

L'approximation n'est pas acceptable.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

Papiers fin de contrat il y a 8 ans 10 mois #9

Chouchou95 écrit: Bonjour j'ai été liçencie pour une fraterie ( 2 frères) sur l'attestation pôle emploi l'employeur à juste note l'un d'eux . 40 h mais en y notant le salaire verse pour les 2 contrats. Faut il qu'ils me fassent attestation par employeur?



Il peut très bien vous faire qu'une seule attestation avec le cumul des 2 salaires et des heures qui vont avec.

Connexion pour participer à la conversation.

Papiers fin de contrat il y a 8 ans 10 mois #10

Il est évident que je vais prendre contact avec le pole emploi qui gèrera mon dossier mais ce forum étant une mine d'informations pour les ass mat. Récemment arrivée dans cette formation il y a des tonnes de choses plus quinconnues pour moi et je pense que ce forum est la pour l'entraide.......

Connexion pour participer à la conversation.

Papiers fin de contrat il y a 8 ans 10 mois #11

Chouchou95 écrit: Il est évident que je vais prendre contact avec le pole emploi qui gèrera mon dossier mais ce forum étant une mine d'informations pour les ass mat. Récemment arrivée dans cette formation il y a des tonnes de choses plus quinconnues pour moi et je pense que ce forum est la pour l'entraide.......



Oui bien sûr mais vous vous êtes vous même posé la question de cette erreur sur les hrs notées et on vous à déjà dit qu'il fallait les faires corriger, vous perdez un temps précieux alors faites votre demande à votre employeur.

Et puis avec ces organismes et depuis la réforme de Pôle emploi (très complexe) nous devons être prudent avec ces documents. Ce qui se passe pour l'un ne se passe pas forcément de la même manière pour l'autre.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.
  • Page :
  • 1
  • 2