Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

solde de tout compte il y a 8 ans 10 mois #1

bonjour, :(
cette fois ci , c'est la bonne , je suis licenciée par la force des choses, séparation des parents
je travaillais 8h / jours , lundi , mardi , vendredi , année complete
contrat commencé en septembre 2012
cp pris au fur et à mesure ( 10 jours à noel , 20 en aout )
il me restait à prendre mes cp en aout , donc comment les calculer puisque le contrat s'arrete début juin ?

j'ai pris 10 jours à noel 2014 du 22/12 au 05/01
pris par anticipation mais acquis tout juste 10 jours
depuis janvier jusqu'au 31 mai 21 semaines soit 5 periodes de 4 semaines qui donne droit a 12.5 jours arrondis à 13 + 2 jours enfants de - de 15 ans (enfant né en 2003)

Connexion pour participer à la conversation.

solde de tout compte il y a 8 ans 10 mois #2

Salut, ben déjà, tu as plus d'1 an ancienneté, et tes cp sont entrés dans ta mensualisation depuis que tu as eu 1 an de contrat. mais la, vu que tu te fais licencier en juin,, tes 20 jours doivent t’être payer, bien sur.. tu les a acquis,.... et en plus tu as droit a la prime de licencient. T calcule tout les salaires net, sans les indemnités, .depuis le début de ton contrat avec cet employeur, et le total, tu le divise par 120. le résultat sera ta prime de licencient. A savoir que cette somme, n'est pas soumise a cotisation. (impôt) voila , j'esp que j,ai pu t'aider. Courage...;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1