Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

date préavis il y a 8 ans 8 mois #1

bonjour
voilà, c'est fait j'ai reçu par recommandé ma lettre de licenciement..youhouuuu ! tant mieux vu les histoires pour me faire payer mes congés.petite question : elle a écrit son courrier le 30 juin. Le facteur me l'a présentée aujourd'hui, donc le 1 juillet. Elle a mis ds son courrier qu'elle arrêtait son contrat le 1er aout et donc que je dois travailler jusqu'au 31 juillet inclus. Ne serait-ce pas plutot fin de contrat le 30 ? car je compte à partir de ce jour donc jusqu'au 30 non ?
qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

date préavis il y a 8 ans 8 mois #2

brune écrit: bonjour
voilà, c'est fait j'ai reçu par recommandé ma lettre de licenciement..youhouuuu ! tant mieux vu les histoires pour me faire payer mes congés.petite question : elle a écrit son courrier le 30 juin. Le facteur me l'a présentée aujourd'hui, donc le 1 juillet. Elle a mis ds son courrier qu'elle arrêtait son contrat le 1<sup>er</sup> aout et donc que je dois travailler jusqu'au 31 juillet inclus. Ne serait-ce pas plutot fin de contrat le 30 ? car je compte à partir de ce jour donc jusqu'au 30 non ?
qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée



:) bonsoir woui effectivement courrier reçu le 1er le préais se terminera le jeudi 30 juil au soir

Connexion pour participer à la conversation.

date préavis il y a 8 ans 8 mois #3

youpi nous allons, encore, etre en désaccord jusqu'au bout :(
merci de votre réponse et bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

date préavis il y a 8 ans 8 mois #4

brune écrit: youpi nous allons, encore, etre en désaccord jusqu'au bout :(
merci de votre réponse et bonne soirée




:) bonjour dans ce cas là, je prend un calendrier et je compte avec le pe comme ça il ne peut que constater qu'il s'est trompé....là je pense qu'elle voulait finir le vendredi 31 car personne pour la dépanner et finir un mois plein

Connexion pour participer à la conversation.

date préavis il y a 8 ans 8 mois #5

bien sur que c'est pour la dépanner...comme toujours :( mais maintenant c'est bon, je respecte la législation et c'est tout !

Connexion pour participer à la conversation.

date préavis il y a 8 ans 8 mois #6

bonjour

as-tu des cp en juillet ?
sinon, çà repousse ton préavis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2