Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

dérogation et avenant il y a 8 ans 9 mois #1

bonjour

J'ai 2 dérogations qui finissent le 18 Juillet

Une maman que je revoit pas avant septembre m' a fait signer 2 avenant avec prise effet au 1er septembre

Si ma PMI ne me redonne pas mes dérogations dois je démissionnait ou c'est aux parents de me licencié

Bon dimanche

Connexion pour participer à la conversation.

dérogation et avenant il y a 8 ans 9 mois #2

Bonjour,
si tu ne peux pas accueillir les enfants par manque de place , cest à toi de démissionner. Et en plus comme tu ne peux pas effectuer de préavis tu dois une compensation financière.
Demande une extention de ton agrément, c'est plus sur que des dérogation. ..

Connexion pour participer à la conversation.

dérogation et avenant il y a 8 ans 9 mois #3

bonjour

Merci

Je suis déjà agréer pour 4 et pour une fratrie j'ai 2 dérogations car ces petite je les ai que de 6h30 à 8h30 période école

je pensais que c'était aux parents de me licencié si la pmi ne renouvelle pas mes dérogations

Connexion pour participer à la conversation.

dérogation et avenant il y a 8 ans 9 mois #4

Et les 4 autres contrat commencent après 8h30? Si oui , pas besoin de dérogation. Tu peux avoir jusqu'à 6 contrats du moment que tu n'as pas plus de 4 enfants simultanément.

Connexion pour participer à la conversation.

dérogation et avenant il y a 8 ans 9 mois #5

yuki écrit: bonjour

J'ai 2 dérogations qui finissent le 18 Juillet

Une maman que je revoit pas avant septembre m' a fait signer 2 avenant avec prise effet au 1<sup>er</sup> septembre

Si ma PMI ne me redonne pas mes dérogations dois je démissionnait ou c'est aux parents de me licencié

Bon dimanche



:) bonjour pourquoi ne vous redonnerait-elle pas cette dérogation qui est valable 1an et nominative, vous auriez dû déjà faire votre demande en juin..et comme on dit qui ne tente rien, n'a rien.......et non pas de démission puisque c'est la pmi qui vous refusera donc le pe devra vous licencier

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1