Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Aide calcul fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour
j'aie un contrat qui se termine fin aout en annee incomplete. Au mois de juin j'aie fais le calcul des CP que je prend par 1/12EME rout les mois soit environ 51 euros.
Ma question est , vu que les parents vont me verser 3 mois de cp pour 2014, 15., est que au moiis d'aout pour la fin de contrat ils doivent me donner le reste du calcul?
mer ci

Connexion pour participer à la conversation.

Aide calcul fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #2

catseyes58 écrit: Bonjour
j'aie un contrat qui se termine fin aout en annee incomplete. Au mois de juin j'aie fais le calcul des CP que je prend par 1/12EME rout les mois soit environ 51 euros.
Ma question est , vu que les parents vont me verser 3 mois de cp pour 2014, 15., est que au moiis d'aout pour la fin de contrat ils doivent me donner le reste du calcul?

Bien sûr que oui !!! Vous n'allez pas faire cadeau des 9/12emes restants !!!
Il faut à tout prix éviter cette solution de paiement, car en fin de contrat celà fait une grosse somme à débourser pour l'employeur et de plus je ne vois pas pourquoi on ferait crédit de nos congés acquis ;)

En fin de contrat votre employeur vous doit

Le salaire du mois
Les 9/12emes restants de cp.
La régularisation éventuelle.
Les congés en cours d'acquisition.
Et l'indemnité de rupture....



mer ci

Connexion pour participer à la conversation.

Aide calcul fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #3

Merci pour la reponse, sinon pourla somme demandée, qu'on reclame les conges au mois de juin en entier , cela fait tjrs une somme a débourser pour l'employeur.La c'est certain je dois rajouter les frais de licenciement , .mais vu la some ça ne va pas chercher loin.
bonne journée a toutes et tous.
Catherine

Connexion pour participer à la conversation.

Aide calcul fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #4

catseyes58 écrit: Merci pour la reponse, sinon pourla somme demandée, qu'on reclame les conges au mois de juin en entier , cela fait tjrs une somme a débourser pour l'employeur

Oui mais au moins cette somme, nous l'avons tout de suite dans notre poche, on n'attends pas un an pour avoir ses congés en totalité !
Je ne vois pas pourquoi nous devrions toujours favoriser les parents.... ;)



.La c'est certain je dois rajouter les frais de licenciement , .mais vu la some ça ne va pas chercher loin.
bonne journée a toutes et tous.
Catherine

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1