Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

RÉGULARISATION ANNÉE INCOMPLETE il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour,
Je suis en train d'essayer de calculer la régularisation de fin de contrat.
Cependant une question reste en suspend. Je m'explique: avec mon assmat nous avions un contrat de base de 20h par semaine mais au final elle a réalisé bcp moins chaque mois que cette base.
Je l'ai tjs payé selon le calcul de base de la mensualisation.
Sommes nous d'accord que lors du calcul de la régularisation je doive prendre en compte le nb d'heures réellement travaillées?
Merci pour vos retours
J'ai beau utiliser l'outil de calcul mais je ne peux pas modifier le nombre d'heures travaillées ...;-(
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

RÉGULARISATION ANNÉE INCOMPLETE il y a 8 ans 7 mois #2

Sommes nous d'accord que lors du calcul de la régularisation je doive prendre en compte le nb d'heures réellement travaillées?

C'est presqu'exact mais il manque un morceau de la phrase : " sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat", ce qui revient à dire que même si elle n'a pas effectuée toutes les heures prévues au contrat, il vous faut considérer qu'elle les a faites.
Donc le calcul est nbre sem effectuées ( en comptant les semaines où vous n'avez pas mis votre enfant pour convenance personnelle et en enlevant celles pour maladie ou absences Non prévues de votre Ass mat et maladies de votre enfant avec certificat médical) que vous multipliez par le nbre d'heures prévues au contrat et par le taux horaire.

Connexion pour participer à la conversation.

RÉGULARISATION ANNÉE INCOMPLETE il y a 8 ans 7 mois #3

:) bonjour, les heures non effectuées comme vous l'aviez prévu au contrat lui ont été payées, donc c'est comme si elle les avait éffectué
Ce message a reçu les remerciements de : CRCASAMAPIE

Connexion pour participer à la conversation.

RÉGULARISATION ANNÉE INCOMPLETE il y a 8 ans 7 mois #4

Merci pour vos réponses mais ce n'est toujours pas clair!
Dois retirer les semaines où elle a pris ses congés?

Connexion pour participer à la conversation.

RÉGULARISATION ANNÉE INCOMPLETE il y a 8 ans 7 mois #5

oui uniquement les semaines ou elle était au congé, pas les semaines qui étaient prévues au contrat ou vous avez décidez de garder votre enfant

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
  • Page :
  • 1