Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

attestation pôle-emploi il y a 8 ans 8 mois #1

Bonjour,

Mes parents employeurs sèchent( et moi aussi du coup), concernant le paragraphe 7 de l'attestation pôle-emploi:" sommes versées à l'occasion de la rupture"

Pour un cdd:

Dans la case salaire: il faut mettre le salaire brut du mois + la prime de précarité ?
OU bien , cette somme doit apparaître plus bas : soit dans "total des autres indemnités liées à la rupture
ou soit dans " dont montant correspondant aux indemnités légales de licenciement ou de rupture"

??????

Help pour celles qui savent.

merci.

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pôle-emploi il y a 8 ans 7 mois #2

non
ds la case salaire c'est le salaire
ds la case indemnité compensatrice c'est le montant des CP
ds la case dont montant correspondant aux indemnités légales : c'est la prime de précarité
et ds la case total des autres indemnités c'est les CP + précarité

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pôle-emploi il y a 8 ans 7 mois #3

ah merci! Dommage que la réponse soit tardive , on a finalisé justement ce matin et apparemment , on a oublié de mettre le cumul des cp et de la prime de précarité dans" total des autres indemnités liés à la rupture".

Merci tout de même ;)

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pôle-emploi il y a 8 ans 7 mois #4

Bonjour,
Du coup, j'ai un autre contrat où on bloque avec les PE .
Pouvez vous m'aider...

Dans le cas d'une fin de contrat en juillet avec une régularisation , un indemnité de congés payés et indemnité de rupture:
Toujours dans la case 7 : sommes versées à l'occasion de la rupture.

salaire : est ce que je dois mettre salaire seul OU salaire + régul' OU salaire + régul'+ cp
car ça change le nombre d'heures travaillées ( soit je met seulement les heures mensualisées + heures supp/ comp. soit je rajoute les heures issues de la conversion du montant de la régul ' et des cp aux heures normales)

indemnité compensatrice de cp : cp OK

total des indemnités liées à la rupture : régul + cp + indemnité de rupture
dont montant correspondant aux indemnités légales de licenciement ou de rupture : régul' +indemnité de rupture.

Merci de m'éclairer.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1