Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Litige préavis il y a 8 ans 7 mois #7

cloetdomi écrit:

Liloute écrit: Ce matin j'en ai perdu patience.
A peine entrée même pas un Bonjour qu'elle a commencé avec ses "Mais vous ne vous rendez pas compte de la m...e dans laquelle vous me mettez? Mon fils n'a que 2 ans et demi, il ne peut pas se rendre seul à l'école et je fais comment après 18h moi? Et blablabla..."

J'en ai lâché un "Mais je m'en fiche! Ce n'est pas mon problème et ce n'est pas mon fils!".

La Liloute elle est fatiguée de l'entendre toujours se plaindre depuis quelques temps!
C'est quand même elle la mère, c'est quand même son rôle de faire le nécessaire pour s'occuper de son fils.



:) bonjour hé bien vu qu'il n'a que 2 ans 1/2, l'école n'est pas obligatoire (même jusqu'à 6ans) l'école n'est jamais obligatoire ;) soit elle se débrouille soit son enfant ne fait sa rentrée qu'à la fin de votre préavis, elle aura encore un mois pour se retourner, en plus quand on veut on peut ...vous ne l'avez pas pris en traite, elle était prévenue donc elle assume son laxiste


+++++1111

Connexion pour participer à la conversation.

Litige préavis il y a 8 ans 7 mois #8

Bonjour,

vous ne l'emmenez surtout pas à l'école car ce n'est pas inscrit sur votre contrat, donc s'il lui arrivait quelque chose vous seriez bien embêtée.

La maman a voulu jouer au plus malin, elle a cru qu'elle pourrait vous faire fléchir d'une manière ou d'une autre, elle a perdu, tant pis pour elle.
Vous l'avez suffisamment prévenue et suffisamment tôt. Elle s'est mise dans la mouise toute seule. C'est à elle d'assumer.

Vous n'allez pas vous mettre la rate au court bouillon alors que cet enfant n'a que 2ans et demi et donc que la maman perçoit encore la PAJE dans sa totalité.
C'est la maman que ça gêne mais ce petit bout ça ne va pas le traumatiser de passer un moi de plus chez vous...; au contraire à cet âge là ils sont encore très bien chez nous.
Ce message a reçu les remerciements de : fleur64

Connexion pour participer à la conversation.

Litige préavis il y a 8 ans 7 mois #9

NoounouC écrit: Bonjour,

vous ne l'emmenez surtout pas à l'école car ce n'est pas inscrit sur votre contrat, donc s'il lui arrivait quelque chose vous seriez bien embêtée.

La maman a voulu jouer au plus malin, elle a cru qu'elle pourrait vous faire fléchir d'une manière ou d'une autre, elle a perdu, tant pis pour elle.
Vous l'avez suffisamment prévenue et suffisamment tôt. Elle s'est mise dans la mouise toute seule. C'est à elle d'assumer.

Vous n'allez pas vous mettre la rate au court bouillon alors que cet enfant n'a que 2ans et demi et donc que la maman perçoit encore la PAJE dans sa totalité.
C'est la maman que ça gêne mais ce petit bout ça ne va pas le traumatiser de passer un moi de plus chez vous...; au contraire à cet âge là ils sont encore très bien chez nous.


+1
Ce message a reçu les remerciements de : NoounouC

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2