Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

jours de cp acquis a déclarer pajemploi il y a 8 ans 6 mois #1

bonjour

quelqu'un peut il m'aider .....

j'ai terminé un contrat le 10 juillet 215 celui ci avait commencé le 25 aout 2014

contrat en année incomplète sur 46 semaines

prise de cp
en octobre 1 semaine
en décembre 1 semaine
en avril 1 semaine

mes vacances principal était en aout 3 semaine donc contrat rompu avant ! car celui ci c'est terminé le 10 juillet

les cp étaient validé en septembre 2014 signé par les parents

fin de contrat la régularisation a bien était réglé , les cp payé a hauteur de 10/ de mes salaires (avec mon accord même si le maintient de salaire aurait était plus intéressant )


voila ma question ,la maman a déclaré 27,5jous de cp sur la déclaration pajemploi je suis assez surprise car cela fait
27,5 de cp : 2,5 de cp par mois = 11 mois
sachant que au mois d'aout 2014 il n'y a eu que 1 semaine et au mois de juillet 2015 2 semaines cela ne peut faire 27,5 jours de cp

qu'en pensez vous

Connexion pour participer à la conversation.

jours de cp acquis a déclarer pajemploi il y a 8 ans 6 mois #2

Que tu n'es plus à une erreur près, vu que tu renonces déjà au paiement des congés en maintien, plus favorable que les 10 % d'après toi.

En année incomplète tu acquiers 2.5 jours par 4 semaines travaillées, et il faut faire les calculs jusqu'à fin mai, et recommencer en juin jusqu'à la fin du contrat.

Donc si tu veux avoir les jours exacts, compte le nombre de semaines travaillées/4 x 2.5 jusqu'à fin mai. Si besoin tu arrondis au-dessus. Si tu as des enfants de moins de 15 ans, tu as droit à 2 jours supplémentaires par enfant, sans dépasser 30 au total. Et rebelotte pour la période juin à la fin du contrat (sans les jours supp cette fois). Ensuite tu additionnes les 2 résultats.

Mais qu'est-ce que ça changera, si tu t'en tiens aux 10 % ?

Connexion pour participer à la conversation.

jours de cp acquis a déclarer pajemploi il y a 8 ans 6 mois #3

De plus on est le 02 Septembre, vous vous en inquiétez que maintenant !!!

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

jours de cp acquis a déclarer pajemploi il y a 8 ans 6 mois #4

bonjour shania pour ton explication , je reste sur les 10/ car je pense que cela fait déjà une grosse somme pour les parents

pour devine qui je suis ton intervention et comme ton pseudo ......inutile!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1