Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régularisation de salaire il y a 8 ans 6 mois #7

Dacia,

Je suis tout a fait en accord avec vous. J'ai déjà eu affaire a des dossiers fin de contrat ou je n'ai pas rencontrer de souci pour les différents calculs ou bien je n'est pas vue les erreurs :)

Le fait est, qu'une régule de salaire a eu lieu fin août 2015, date anniversaire du contrat et nous repartons donc "a zéro" au 1er septembre 2015.

Hors j'aurais travailler les 1/2/3/4/7 septembre sur 7 heures par jour soit 35 heures.

Etant mensualisée sur 125.42 heures et ayant a déduire 119 heures de mon salaire sur ce mois du fait de la fin de contrat, lors de la régule de salaire pour fin de contrat je me retrouve avec 35 travaillées pour 6.42 heures mensualisées. Jusque là, pas de souci mais ...

mon salaire après déduction est de 127.41 brut (auquel je suis censée rajouter 35 - 6,42 = 28.58 * 4.47 = 127.75 euro soit 255.16 euro brut au total.

Et c'est là que je ne comprends pas. 255.16 euro pour 35 heures de travaille a 4.47 de l'heure !!! Que je sois payer pour ce que j'ai travailler, oh que oui ! ;) mais là ... :silly: Cela fait quand même : 255.16 / 35 = 7.29 euro brut de l'heure. Il y a quand même un souci quelque part, non ?

Désoler d'insister comme çà, mais je tiens a comprendre ou est mon erreur dans le calcul ou bien la compréhension de mon dossiers :blush: Je vais continuer a remuer mon esprit :sick: :silly: Et merci encore pour le temps que vous me consacrez. :kiss:

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 8 ans 6 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
mais vous n'avez rien à rajouter si la régul a déjà été faite en aout et payé

ce que vous doivent les Pe c'est mensu/ nbre de jours potentiel du mois concerné donc 25,48€par jour

et pour 5j d'accueil cela fait 25,48X5j = 127,40€

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 8 ans 6 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
vousd ne leur comptez pas 2 fois les jours = 1 fois en calcul cour de cassation et 1 fois en heures réelles pour la régul

il n'y a pas de régul à faire pk vos 35h vous sont payées par le calcul cour de cassation

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 8 ans 6 mois #10

Je pense quand faisant le calcul de ce que sa aurait donner au réel (35 * 4.47 = 156.45 Soit 29.05 euro en moins) Ça m'a perdu ...

Merci Dacia. Bonne fin de journée !

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 8 ans 6 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
pas de souci, bonne jnée ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2