Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

licenciement il y a 8 ans 1 mois #1

bonjour a toutes

voila j ai une questions,j ai ete licencier vendredi car on en a decider ainsi avec les parents car l enfants de 4 ans ne veut plus venir chez nounou veut aller a l ecole toute la journee.
donc vendredi j ai eu ma lettre de demission et le retrait definitif de l enfant,je voulais savoir comment tu calculton salaire du mois de fevrier quand tu est en mensualiter et j ai 1 mois de preavis jusquq au 12 mars.
car la elle doit me payer mon salaire de fevrier mais c est pas calculer je pensais faire ma mensualisation diviser par 2 pour 15 jrs
merci pour vos reponse

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 8 ans 1 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
pour le mois de mars vous ferez mensu/nbre de jours potentiels de travail ce qui vous donnera la valeur d'1 jour de travail

nbre de jours potentiels de travail c'est compter le nbre de jours qui auraient du etre travaillés en mars (donc nbre de lundi, mardi, mercredi, jeudi,vendredi)

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 8 ans 1 mois #3

ok merci une fois que tu a trouver ton total de jours de travaille tu fait comment tu fait ta mensualisation moins mes 12 jours de travaille c est ça
merci pour ton aide

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 8 ans 1 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
valeur d'1 jour pour le mois concerné X nbre de jours non travaillés et ce résultat est à oter de la mensu

mais si le contrat est en année incomplète ou année complète sur différentes heures (école et vac) il faut vérifier que toutes les heures travaillées ont été payé
en comparant heures travaillées depuis l'avenant ou date anniversaire et heures payées chaque mois par la mensu

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 8 ans 1 mois #5

merci bcp dacia ca ma bien aider

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement il y a 8 ans 1 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
de rien :) bonne jnée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1