Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin contrat avant prise congés! il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour je suis en contrat depuis octobre 2014 avec un avenant au 1/02/2015. 39sem d'accueil 38h50/semaine 4j/semaine au 1/02/2016 nous n'avons pas modifié l'avenant car les semaines d'absences, horaires,... Rien n'a bougé.

Les CP sont payé en juin de chaque année. Paiement juin 2015 avec 16j acquis et la en juin 2016 (pas encore calculé). je doit être en congés en juillet/aout. La maman vient de m'apprendre mon futur licenciement au 25juin 2016.


Comment cela se passe le fait que mes congés n’auront pas été pris???
Elle me devra SALAIRE + CP juin 2016 + prime licenciement + regul + CP (du 1/06 au 25/06) ?

Connexion pour participer à la conversation.

fin contrat avant prise congés! il y a 7 ans 10 mois #2

En juin vous toucherez la mensu - retenue sur salaire puisque le contrat s'arrête le 25 + régularisation éventuelle + indemnité compensatrice de P (congés acquis entre juin 2015 et mai 2016 + les congés de juin 2016) + indemnité de rupture.

Les congés en temps, vous pourrrez les prendre au moment où vous voulez (aux dates convenus avec vos autres employeurs si vous en avez).

Il n'y a pas de nouvelle indemnité pour le fait qu'ils n'ont pas été pris.
Ce message a reçu les remerciements de : supnana

Connexion pour participer à la conversation.

fin contrat avant prise congés! il y a 7 ans 10 mois #3

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire... J'ai tout compris! Cordialement bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

fin contrat avant prise congés! il y a 7 ans 10 mois #4

Vous êtes en année complète ou incomplète ?

Connexion pour participer à la conversation.

fin contrat avant prise congés! il y a 7 ans 10 mois #5

39semaines année incomplète

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] fin contrat avant prise congés! il y a 7 ans 10 mois #6

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1