Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

année complète et licenciement il y a 7 ans 9 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
et on ne calcule pas les CP de sept à 1er juin puis 31 mai à rupture mais bien de sept au 31 mai puis du 1er juin à rupture ;) car le 1er juin vient aprés le 31 mai

Connexion pour participer à la conversation.

année complète et licenciement il y a 7 ans 9 mois #8

Merci pour vos réponses. Pour l instant je n ai eu que des contrats débutant en septembre. Donc si j ai bien compris les deux semaines prises en anticipation ça passe car acquis et en fait fin juillet je fais différence jours acquis et pris et les transforme en jours ouvres...jours ouvrables ouvres je ne sais plus comment faire.... :(

Connexion pour participer à la conversation.

année complète et licenciement il y a 7 ans 9 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
oui ça passe :)

jours ouvrables 6 par sem c'est pour cela que 30j acquis font 5 sem de CP

conversion jours ouvrables à jours ouvrés trés simple :P nbre de jours ouvrables acquis X nbre de jours ouvrés (travaillés pour ce contrat) /6

et pour le paiement jours ouvrés X nbre d'heures travaillés par jour X taux horaire = méthode en maintien de salaire
Ce message a reçu les remerciements de : CROUZ

Connexion pour participer à la conversation.

année complète et licenciement il y a 7 ans 9 mois #10

oups erreur de frappe ça arrive après je n'ai pas tout compris votre argument mais je laisse tomber car je me comprend mais toujours du mal à l'expliquer. je laisse les pro faire ...

Connexion pour participer à la conversation.

année complète et licenciement il y a 7 ans 9 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
que vous ayez fait une erreur de frappe pour les dates ok
en revanche dire que le paiement des CP est inclu dans la mensu pour les années complètes est une erreur et lui dire qu'elle aurait du faire un contrat en année incomplète aussi
de meme que dire que les jours enf à charge ne sont dus que pour les années incomplètes

Connexion pour participer à la conversation.

année complète et licenciement il y a 7 ans 9 mois #12

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
si vous n'avez pas compris mes arguments replongez vous dans le calcul des CP car c'est que vous n'avez pas compris leur calcul = année complète ou incomplète on calcule les CP au 31 mai et ce n'est pas pk on est en année complète que l'on a acquis 30j de CP tous les ans
Ce message a reçu les remerciements de : CROUZ

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2