Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

besoin d'aide pour fin de contrat il y a 7 ans 8 mois #13

bonjour.
voila tous mes calculs sont faits pour être remis aux parents ce soir.
juste une question pour la déclaration Paje emploi pour les parents...ils sont incertains aussi.
je sais que pour déclarer les congés payés,il faut convertir ce montant en heures. et ajouter le nombre de congés dans la case prévue à cet effet;
par rapport à une régularisation que les parents ont à déclaré aussi,ils inscrivent bien ce montant dans mon montant mensu net ???après ce montant je le divise par mon taux horaire net et ça me donne les heures à déclarer ou pas?avec les congés payés?
mais par rapport aux jours d'activité mensualisés ,est ce ça change avec le montant de la régularisation à déclarer ou pas? merci de votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide pour fin de contrat il y a 7 ans 8 mois #14

Mariejo64 écrit: bonjour.
voila tous mes calculs sont faits pour être remis aux parents ce soir.
juste une question pour la déclaration Paje emploi pour les parents...ils sont incertains aussi.
je sais que pour déclarer les congés payés,il faut convertir ce montant en heures. et ajouter le nombre de congés dans la case prévue à cet effet;
par rapport à une régularisation que les parents ont à déclaré aussi,ils inscrivent bien ce montant dans mon montant mensu net ???après ce montant je le divise par mon taux horaire net et ça me donne les heures à déclarer ou pas?avec les congés payés?
mais par rapport aux jours d'activité mensualisés ,est ce ça change avec le montant de la régularisation à déclarer ou pas? merci de votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide pour fin de contrat il y a 7 ans 8 mois #15

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
du moment que vous déclarez des heures vous déclarez aussi les jours

pour les jours dus à la régul dans heures normales mais pour les CP dans la case CP
Ce message a reçu les remerciements de : Mariejo64

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide pour fin de contrat il y a 7 ans 8 mois #16

merci Dacia...mais je les calcule comment les jours?

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide pour fin de contrat il y a 7 ans 8 mois #17

Mariejo64 écrit: merci Dacia...mais je les calcule comment les jours?

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide pour fin de contrat il y a 7 ans 8 mois #18

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
les jours vous les avez pk vous avez calculer le nbre de jours acquis de CP
quant à la régul vous avez aussi calculer votre nbre d'heures ou de jours dus, si vous avez calculé en heures il vous suffit de faire nbre d'heures / nbre d'heures travaillées par jour
Ce message a reçu les remerciements de : Mariejo64

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3