Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

enceinte et retrait de l'enfant il y a 7 ans 8 mois #7

Laure17473 écrit: Merci c'est ce que je lui dit mais il ne veut rien entendre il m'a envoyé un courrier avec tous les papiers de fin de contrat. il m'a meme écrit que si j'allais au prud hommes je devrais lui payer des dommages et intérêt et que je perdrais face à lui. il m'a transmis une attestation de la creche qui soit disant a eu la reponse fin mars or je l'ai su que le 11 juillet.


Depuis quand avez vous cet enfant ?

Connexion pour participer à la conversation.

enceinte et retrait de l'enfant il y a 7 ans 8 mois #8

Je l'ai depuis septembre 2015

Connexion pour participer à la conversation.

enceinte et retrait de l'enfant il y a 7 ans 8 mois #9

Laure17473 écrit: Je l'ai depuis septembre 2015


Personnellement, je contresterais cette rupture de contrat par courrier rar. Prenez contact avec un syndicat assmat. Vous avez dans ma signature une adresse.

Connexion pour participer à la conversation.

enceinte et retrait de l'enfant il y a 7 ans 8 mois #10

Merci beaucoup pour votre reponse j'ai contesté par courrier ar avec à l'appui des textes de lois mais il m'a répondu que la demande à la crèche est antérieure et extérieur à mon état de grossesse et m a transmis mes papiers de fin de contrat même si je ne suis pas d'accord il veut que je lui renvoi le solde de tout compte signé.

Connexion pour participer à la conversation.

enceinte et retrait de l'enfant il y a 7 ans 8 mois #11

Laure17473 écrit: Merci c'est ce que je lui dit mais il ne veut rien entendre il m'a envoyé un courrier avec tous les papiers de fin de contrat. il m'a meme écrit que si j'allais au prud hommes je devrais lui payer des dommages et intérêt et que je perdrais face à lui. il m'a transmis une attestation de la creche qui soit disant a eu la reponse fin mars or je l'ai su que le 11 juillet.


quelle est la date du document creche ?

je suis sure que le document a été antidaté, mais çà sera dure à prouver ? ;)

avais tu transmis ta déclaration de grossesse par écrit aux parents avant d'avoir reçu cette attestation de creche ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2