Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CONGES PAYES il y a 7 ans 7 mois #13

peggygy21 écrit: re...oui mais l'ass mat prends ses 5semaines de conges sur l'annee.dc c'est pour ca que je dis que les CP sont compris ds la mensualisation puisqu'elle les prends.


Elle doit les prendre en TEMPS mais comme tous ne sont pas acquis, ils ne doivent pas tous êtres payés...




et comme pour ma fille le contrat continue..par contre quand vous dites une semaine enr juillet 6jours ouvrables et reste 4,pourquoi 6jours de conges pour une semaine??


Il y à 6 jours ouvrables par semaine, quand les congés sont acquis et pour vous c'est idem...




pour l'avenant il y a augmentation des heures d'accueil je passe à 27 au lieu des 20habituels.
mais je l'ai prevenu depuis 2mois que ca allait changer a la rentree elle n'est pas depourvue!
merci pour vos reponses vous m'aidez beaucoup!vous etes de quelle region?



Des pays de la Loire près de l'océan Atlantique...

Connexion pour participer à la conversation.

CONGES PAYES il y a 7 ans 7 mois #14

merci.comme ma fille va continuer d'y aller toute l'annee je peux la payer normalement tout le temps et il lui restera juste un semaine a prendre juqu'a fin janvier?(le contrat avait debuter fevrier)?
par contre je vais arreter le contrat pour mon fils tant pis si elle ne veut pas le prendre apres pr les vacances...donc là c'est different comme vous me l'avez dit elle a pris 23jours de conges pour ses vacances alors qu'elle avait cumulé 7mois *2,5=17,5. 23-17,5=5,5 jours qu'elle me doit,c'est bien ca?ou il faut que je compte sur 6mois?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3