Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Attestation employeur il y a 7 ans 7 mois #1

Bonjour à toutes,

je remplis moi même les attestations employeurs pour les assédics et là je suis bien ennuyée...

J'ai deux enfants de la même famille donc sur le BS de la Pajemploi leurs deux salaires et leurs deux temps de travail sont mis
ensemble. Le plus grand rentre à l'école dans quelques jours.

Je dois donc indiquer sur l'attestation employeur, le nbre d'heures travaillées et le salaire brut sur les douze mois précédant le mois
de préavis.

Seulement lorsque je regarde le BS Pajemploi et que je divise par deux le nombre d'heures de travail indiqué et le salaire brut, ça n'a rien à voir avec le bulletin de salaire fait chaque mois.

A votre avis, que dois je noter ? Le salaire brut et les heures travaillées du BS que je fais chaque mois ? Ou diviser par deux ce que je vois sur le bulletin de la Pajemploi ? Et là, evidemment il y a un manque, tant dans le salaire brut que les heures travaillées.

Et dois je déclarer les HC effectuées ?

Merci d'vance pour vos réponses car là je bloque :) et le Pole emploi a fermé à midi !

Bonne journée à toutes.

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation employeur il y a 7 ans 7 mois #2

Bonjour

Avez vous des bulletins de salaires pour chaque enfant?
Moi cela m'est arrivé et j'avais des bulletins de salaire de chaque enfant donc j'ai repris les salaire brut de chaque enfant et indiqué les heures mensualisé avec les heures complémentaire.
Si les feuilles de paye sont bien faites on retrouve les meme nombre heure qu'avec la PAJE et le meme montant brut

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation employeur il y a 7 ans 7 mois #3

Bonsoir et merci pour la réponse. Oui je fais des bs moi même chaque mois. Même si je divise je ne tombe pas sur le même montant de salaire ni pour les heures sur les BS pajemploi. Vais appeler des demain matin le pôle emploii. :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1