Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

revoulement agrément il y a 7 ans 3 mois #1

bonjour , je suis AM depuis 20 ans et jai renouveller mon agrément en decembre 2016 et je viens de recevoir mon arreter agrement mais je le trouve un peu bizard car mon nom et prenom et mon numero et le nombres enfants est soulignier en bleu fluo ?
Je ne peu pas envoyer ceci a pajemploi avant la fin janvier et pour que les parents soient payer .
Pouvez vous me dire si j aurais des ennuis avec pajemploi car je viens apprendre que pajemploi peu prevenir la metrople et est vraie alors que je suis dans les regles de mon agrement ?
Pouvez vous me dire pourquoi j ai mon arreter en bleu fluo et que j ai jamais eu ceci depuis des année en arriere !!!!
je voudrais savoir si j ai droit de porter plainte contre la metrople de lyon ?
A l attente d avoir une réponse de vous .
veuillez agrée madame , monsieur mes salutations distinguées
CORDIALEMENT
beauté1961

Connexion pour participer à la conversation.

revoulement agrément il y a 7 ans 2 mois #2

beauté1961 écrit: bonjour , je suis AM depuis 20 ans et jai renouveller mon agrément en decembre 2016 et je viens de recevoir mon arreter agrement mais je le trouve un peu bizard car mon nom et prenom et mon numero et le nombres enfants est soulignier en bleu fluo ?
Je ne peu pas envoyer ceci a pajemploi avant la fin janvier et pour que les parents soient payer .
Pouvez vous me dire si j aurais des ennuis avec pajemploi car je viens apprendre que pajemploi peu prevenir la metrople et est vraie alors que je suis dans les regles de mon agrement ?
Pouvez vous me dire pourquoi j ai mon arreter en bleu fluo et que j ai jamais eu ceci depuis des année en arriere !!!!
je voudrais savoir si j ai droit de porter plainte contre la metrople de lyon ?
A l attente d avoir une réponse de vous .
veuillez agrée madame , monsieur mes salutations distinguées
CORDIALEMENT
beauté1961



Bonjour,

Avant de parler de plainte, téléphonez ou écrivez pour leur pour demander qu'elle signification ont ses soulignements et éventuellement demandez une nouvelle copie sans soulignement.

Connexion pour participer à la conversation.

revoulement agrément il y a 7 ans 2 mois #3

il s'agit peut être simplement d'un employé qui a fait du zèle et aime utiliser un stylo fluo.

je ne vois pas de mal a cela, du moment que votre agrément n'a pas changé

tout cela ne me parait pas bien méchant

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1