Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #13

oui, les PMI devraient être les premiers à comprendre notre situation à faire en sorte que ns puissions avoir des rdv à des heures adéquates ! mais bon ici ce n'est pas le cas! j'ai demandé à une collègue comment elle avait fait, les parents n'ayant pas de solution de garde elle a emmené les enfants avec elle, si le rdv avait été en dans la matinée ok mais là c'est à 14h heure de la sieste et avec 2 bébés et un enfant de 2ans ce n'est même pas pensable :blink:
Du cou les parents ont trouvé une solution pour les enfants et j'irai seule, mais le rdv étant à 14h j'ai dit que je prenais mon après midi je ne sais pas combien de temps dure le rdv et je me voyais pas récupérer les enfants à 15h30 - 16h sachant qu'ils partent de 16h45 à 17h et pas forcément possible de me les ramener , finalement je suis encore indécise par rapport à déduire ou pas ? pensez vous qu'il faut que j'en parle aux parents car je ne sais pas si eux se sont posé la question ...

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #14

  • PIA
  • Portrait de PIA
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 13
Comme dit plus haut, vous ne déduisez rien. n'oubliez pas que vous avez été convoquée et que ce n'est pas votre choix d'etre absente ! En tout cas bon courage pour ce rv.

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #15

:) bonjour hé bien perso puisque ils n'en n'ont rien à faire que l'on travaille, j'amènerais les enfants avec moi, en leur expliquant que les pe ne pouvaient pas perdre une journée, et que moi non plus...après comme les collègues vous ne déduisez rien, c'est pas une convenance perso, si les pe disent quelque chose, vous leur dites

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #16

cloetdomi écrit: :) bonjour hé bien perso puisque ils n'en n'ont rien à faire que l'on travaille, j'amènerais les enfants avec moi, en leur expliquant que les pe ne pouvaient pas perdre une journée, et que moi non plus...après comme les collègues vous ne déduisez rien, c'est pas une convenance perso, si les pe disent quelque chose, vous leur dites


Cloetdomi, elle est convoqué a 14h donc en pleine sieste. et c'est bien la le souci

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #17

gaton écrit:

cloetdomi écrit: :) bonjour hé bien perso puisque ils n'en n'ont rien à faire que l'on travaille, j'amènerais les enfants avec moi, en leur expliquant que les pe ne pouvaient pas perdre une journée, et que moi non plus...après comme les collègues vous ne déduisez rien, c'est pas une convenance perso, si les pe disent quelque chose, vous leur dites


Cloetdomi, elle est convoqué a 14h donc en pleine sieste. et c'est bien la le souci



:) hé bien oui raison de plus pour leur faire remarque leur manque de professionnalisme en dérangeant l'assmat et les petits MDR!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3