Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déménagement il y a 6 ans 8 mois #1

Bonjour
J'aimerais avoir une confirmation car ce n'est pas clair j'ai une proposition de logement dans la même commune où j'habite actuellement concernant mon agrément je dois envoyer un courrier recommandé au cg 15 jours avant mon déménagement en ce qui concerne les enfants que jaccueillent puis je continuer à les accueillir le temps que la puéricultrice passe me rendre visite
D'après mes recherches aucun texte de loi n'interdit à l'assistante maternelle de continuer à travailler dans son nouveau logement bien évidemment sécurisé
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Déménagement il y a 6 ans 8 mois #2

Logiquement votre puer doit valider votre nouveau logement AVANT l'accueil des enfants.

Mais le mieux est de lui demander directement ...Si elle vous connait bien et si elle sait que la sécurité sera mise en place, pourquoi pas...mais je doute quand même.

Connexion pour participer à la conversation.

Déménagement il y a 6 ans 8 mois #3

Merci pour votre réponse mais je fais quoi des petits si je ne peux pas les accueillirs les parents doivent se débrouiller je doute qu'ils sautent de joie ce n'est pas normal qu'est ce que je risque si je les accueillent quand même bien évidemment mon nouveau logement sera sécurisé merci

Connexion pour participer à la conversation.

Déménagement il y a 6 ans 8 mois #4

Est-ce que vous ne pouvez pas déménager pendant vos congés d'été ?

Si vraiment vous êtes coincée appelez votre puer pour trouver une solution.

Connexion pour participer à la conversation.

Déménagement il y a 6 ans 8 mois #5

Bonjour
A ce moment là je pars dans 3 semaines je n'aurais pas encore déménagé je pense pas avant septembre octobre car d'après mon bailleur il y a un peu de rafraîchissement à prévoir en fait c'est surtout les parents qui vont être dans l'embarras et comme j'ai ma conscience professionnelle je pense à eux
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Déménagement il y a 6 ans 8 mois #6

Marie Therese27130 écrit: Bonjour
A ce moment là je pars dans 3 semaines je n'aurais pas encore déménagé je pense pas avant septembre octobre car d'après mon bailleur il y a un peu de rafraîchissement à prévoir en fait c'est surtout les parents qui vont être dans l'embarras et comme j'ai ma conscience professionnelle je pense à eux
Merci

oui enfin si tu te fais retirer ton agrément les pe seront aussi dans l'embarras.... et toi avec

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2