Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

activité conservée ou pas il y a 6 ans 3 mois #13

du coup je n'aurais plus jamais droit a pole emploi sauf si je pert au moins 3 contrat ils me compléteront jusqu’à 700€

Connexion pour participer à la conversation.

activité conservée ou pas il y a 6 ans 3 mois #14

j'avais entamer un contrat avant la fin de mon ancien cdi mais jai jamais donner les papiers a pole emploi vu que sa a durer que 3 semaines a votre avis sa vaux le coup ou pas sa date de 2014

Connexion pour participer à la conversation.

activité conservée ou pas il y a 6 ans 3 mois #15

désoler je vous harcelé juste une dernière question sa vaux plus le coup de rester inscrite a pole emploi et d'envoyer les bs tout les mois

Connexion pour participer à la conversation.

activité conservée ou pas il y a 6 ans 3 mois #16

kahina14 écrit: j'avais entamer un contrat avant la fin de mon ancien cdi mais jai jamais donner les papiers a pole emploi vu que sa a durer que 3 semaines a votre avis sa vaux le coup ou pas sa date de 2014


Euh je pense que si ça n'a duré que 3 semaines, vos droits sur ce contrat ne vont pas changer grand chose....

Connexion pour participer à la conversation.

activité conservée ou pas il y a 6 ans 3 mois #17

temi alors je paie du pole emploi en cotisation mais je naurais pas le droit et il n'ya pas de duré comme tout le reste 5ans

Connexion pour participer à la conversation.

activité conservée ou pas il y a 6 ans 3 mois #18

kahina14 écrit: temi alors je paie du pole emploi en cotisation mais je naurais pas le droit et il n'ya pas de duré comme tout le reste 5ans



Bonsoir,

Vous avez déjà des droits ouverts, donc si vos salaires actuels sont plus élevés que vos droits à pôle emploi, vous n'aurez pas de complément puisque ce sont des activités reprises.

Nous cotisons tous à pôle emploi mais il y a des règles et on s'y soumet tous, tout n'est pas simple.

Lisez la convention de l'Unedic sur vos droit Pôle emploi www.unedic.org/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3