Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat periscolaire il y a 10 ans 2 mois #1

Voila, j'ai un contrat periscolaire qui se met prochainement en place jusqua fin juin pour 20h hebdomadaire(sans compter les mercredis) de garde pour les matins et soirs, seulement la maman veut egalement me confier les mercredis le temps qune place se libere en centre aerer. Comment integrer mon calcul sachant que pour les mercredis je nai pas de date fixe. Quel calcul doisje faire merci

Connexion pour participer à la conversation.

contrat periscolaire il y a 10 ans 2 mois #2

Bonjour

Personnellement, moi j'y compterais en heure complémentaire sachant que ce ne sera que provisoire.

Sinon tu peux compter le mercredi dans la mensu et ensuite faire un avenant quand tu n'auras plus l'enfant le mercredi. Et pendant les vacances tu l'auras aussi que 20 h ou plus?

Attend peut être d'autres réponses

Connexion pour participer à la conversation.

contrat periscolaire il y a 10 ans 2 mois #3

je ne lai pas pendant les vacances uniquement en periscolaire de 7h30 a 9h et le soir de 16h45 a 20h30. Et pour les mercredis en heures complemenatires si cest des journées de 8h sela ne pauseras pas problemes aupres de paje emploi car il ne faut pas depasser il me semble 10pourcent en heures complementaires

Connexion pour participer à la conversation.

contrat periscolaire il y a 10 ans 2 mois #4

mme écrit: Voila, j'ai un contrat periscolaire qui se met prochainement en place jusqua fin juin pour 20h hebdomadaire(sans compter les mercredis) de garde pour les matins et soirs, seulement la maman veut egalement me confier les mercredis le temps qune place se libere en centre aerer. Comment integrer mon calcul sachant que pour les mercredis je nai pas de date fixe. Quel calcul doisje faire merci





:) bonjour vous avez 2 solutions : soit vous ne vous occupez pas des mercredis et vous les mettrez en heures complémentaires les mois où vous en aurez...soit vous incluez les mercredi dans la mensu, et quand la maman aura place au centre vous ferez un avenant....maintenant pour les mercredis, la maman doit vous donnez les dates exact pour que vous ayez de la place et ne pas vous retrouvez à dépasser votre agrément pour Xraisons, et ne pas être à disposition

Connexion pour participer à la conversation.

contrat periscolaire il y a 10 ans 2 mois #5

oui merci je pense que je vais faire comme vous ma'avez dis en horaires complementaires, oui c'est embetant sa bloke une place pour le mercredi et qui peut etre anuler du jour au lendemin car avec les centres aerer de chez nous cest a la semaine!!! merci beaucoup de vos rpeonses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1