Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat il y a 10 ans 2 mois #1

BJ je dois signe un contrat aujourd'hui est ce que je dois attendre que l ancienne ass mat et fait ces démarches de fin de contrat ou pas :(

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 10 ans 2 mois #2

del écrit: BJ je dois signe un contrat aujourd'hui est ce que je dois attendre que l ancienne ass mat et fait ces démarches de fin de contrat ou pas :(


Bonsoir, quelle est votre réellement votre question, êtes vous parent employeur ou assmat ??
Dans tous les cas, si vous signez un contrat ce soir, le fait qu'il y ait eu ou non une autre assmat ne vous concerne pas..
Et ce n'est pas à l'assistante maternelle de faire des démarches de fin de contrat, mais à son employeur de lui remettre tous les documents nécéssaires.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 10 ans 2 mois #3

Bonsoir,

J'ai lu vos autres posts. l'assmat actuelle, de vos futures employeur n'a pas envoyé sa lettre de démission, donc le contrat n'est pas rompu, il est toujours d'actualité, tant qu'elle n'a pas fait de courrier officiel pour cette démission. Une démission ne se présume pas, il faut qu'elle soit officielle.

Après, vous concernant, si vous signez le contrat le reste ne vous regarde pas. Le mieux est de rester neutre dans tout cela, aux parents de se renseigner.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 10 ans 2 mois #4

non vs pouvez signer votre contrat. un employeur peut signer 1 contrat avec 2 asmat. ce n'est pas votre souci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1