Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

09 novembre 2021

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

• Salaire brut et salaire net

09 novembre 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2022

L'Agenda de L'assmat 2022

L'Agenda de L’assmat 2022, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 191 octobre - novembre 2021

190 octobre 2021

> Les assistantes maternelles et la réforme des modes d’accueil
    > Les nouveautés de monenfant.fr
  • L'assmat n° 190 août - septembre 2021

190 août 2021

> Contrat de travail : quelles sont les règles ?
    > PIAJE : de nouvelles aides pour les MAM
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Dans quelle mesure les jeux abaissent-ils le QI des enfants ? il y a 1 mois 2 semaines #1

• Mamarika
  • Portrait de Mamarika Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 0
Dans quelle mesure les jeux abaissent-ils le QI des enfants ? Les jeux vidéo sont-ils vraiment utiles ? Pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser mon enfant jouer à des jeux...

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Dans quelle mesure les jeux abaissent-ils le QI des enfants ? il y a 1 mois 2 semaines #2

Des chercheurs ont découvert qu'un classement élevé dans les jeux multijoueurs en ligne est en corrélation avec un QI élevé. On ne peut donc pas dire que les jeux abaissent le niveau de QI. Mais si vous vous inquiétez de l'intelligence de vos enfants, il vaut mieux leur acheter des jeux de stratégie ou des jeux de société. Par exemple, sur le site Web https://www.friv5online.com/fr/poki il existe de nombreux jeux de ce type, qui seront intéressants pour les enfants, mais pas nocifs pour leur esprit.

Dans quelle mesure les jeux abaissent-ils le QI des enfants ? il y a 1 mois 1 semaine #3

Je pense que les enfants se font avoir par ces jeux... Je ne permets pas à mes enfants de jouer à des jeux avant qu'ils aient 14 ans. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose...

Dans quelle mesure les jeux abaissent-ils le QI des enfants ? il y a 1 mois 1 semaine #4

Placement de produit !

Dans quelle mesure les jeux abaissent-ils le QI des enfants ? il y a 2 semaines 4 jours #5

Je ne suis pas d’accord avec vous parce qu’il y a l’opinion que les jeux de société développent la conscience des enfants au contraire. Vous pouvez ne pas me croire mais toutefois je vous conseille d’essayer ce Jeu escape que j’ai trouvé à l’Internet. Ça m’a plaît toute fois que j’y joue et j’en suis toujours satisfait. A propos, vous avez l’occasion d’accéder au ce site web et essayer ce service qvec vos enfants.

Dernière édition: par NoelAurelie.
  • Page :
  • 1