Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Poussette double ? il y a 6 ans 5 mois #19

Perso je ne conseille pas trop la Chicco Twin http://www.poussette.com/chicco-echo-twin j'ai eu du mal à la plier elle estr un peu rigide et peu maniable
je pense investir dans une Oyster ... si y'en a qui ont des recommendations là dessus jse suis preneuse:

:)

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette double ? il y a 6 ans 5 mois #20

La Powertwin double a 3 roues : Ultra légère et un bonheur à « conduire »..
Un investissement : 700 euros environ mais les petits y sont vraiment bien installés..
De couleur noire.. poussette très élégante.
Fini les poignets douloureux.. :)

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette double ? il y a 6 ans 5 mois #21

Bonsoir
Moi j'ai une poussette double côte à côte elle est parfaite, non seulement elle est 4x4 donc tout terrains, légère car 12 kilos seulement et niveau confort au top pour les enfants et pour moi un vrai bonheur à manier, elle est 3 roues elle passe partout, se plie et s'ouvre super facilement bref je ne la changerais pour rien au monde je guette des fois que j'en trouve une autre d'occas mais c'est vraiment la rolls des poussettes doubles.
Assise indépendante l'une de l'autre se couche totalement pour les tout petits, la marque? Ah vous voulez vraiment savoir? Allé je suis gentille ce soir
Out n About Nipper Double
3 grosses roues tout terrains
assise indépendantes bb1 peut dormir pendant que bb2 profite de la ballade
grande capote qui protège bien du soleil
plusieurs rangements, 1 grand panier en bas+ 1 poche derrière chaque siège et oui oui encore une poche de chaque côté de la capote
Dimensions : Ouverte = 72 cm donc oui elle passe partout
suspensions donc bb pas secoué en forêt (et oui j'habite à la campagne )

bref elle est parfaite je l'adore

Connexion pour participer à la conversation.