Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

avenant contrat il y a 6 ans 10 mois #1

bonjour Tout le monde

j aurais une petite question ou je bloc un peu si vous pouvez m aider merciii

j ai a aujourd'hui un contrat avec un enfant depuis 2ans et donc une mensualisation en cours cette menus a débuté en septembre
ses parents ce sépare du coup je dois fonctionne avec des semaines paires horaire de maman et impaires horaires de papa donc forcement avec des horaires différents a effet immédiat soit des demain

je dois aussi inclure des semaines de vacances alors qu avant je ne l avais jamais sur les vacances

je sais que dois faire un avenant avec nouvelle mensu ....mais le souci c est que a nouveau a partir de septembre cet enfant rentre a l école et une semaine le papa n ayant besoin de moi que le matin n aura plus besoin et la maman aura besoin mais plus le matin non plus

ou j espère avoir été clair du coup comment faire si vous avez une idée merci bcp bonne journée a vous

Connexion pour participer à la conversation.

avenant contrat il y a 6 ans 10 mois #2

Ben déjà ce n'est pas à vous de faire l'avenant mais au(x) parent(s) employeur(s) ... Ensuite, avec effet immédiat soit dès demain alors qu'il y a de gros changements, c'est un peu fort, non? Et si vos autres contrats vous empêchent ce fonctionnement?

Connexion pour participer à la conversation.

avenant contrat il y a 6 ans 10 mois #3

:) bonjour, les parents doivent vous présenter un avenant, vous avez 1 mois pour donner votre accord, et on s'arrange pour que ces changements commence en début de mois....
il faut un avenant pour papa : nouvelle adresse, ses horaires etc.........un pour maman avec nouvelle adresse si elle change, ses horaires....par contre il n'y aura que le parent déclarant qui aura les aides.....

Connexion pour participer à la conversation.

avenant contrat il y a 6 ans 10 mois #4

Bonjour,

Et pour la rentrée des classes, il y aura un nouvel avenant avec prise d'effet au 1er septembre, il devra donc vous être proposé au mois d'aout.

N'oubliez pas de calculer les régul de salaires à chaque avenant.

Gardez bien à l'esprit que vous n'êtes pas obligée d'accepter un avenant, soit parce que baisse de salaire, soit parce que les conditions d'accueil ne conviennent plus avec votre organisation. Pour une baisse de salaire vous pouvez négocier une augmentation de votre taux horaire. Pensez qu'un jour ce contrat s'arrêtera donc vos, éventuelles, indemnisations de pôle emploi seront calculées sur un salaire qui aura baissé donc double peine.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1