Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Calcul absences asmat il y a 5 ans 11 mois #1

Bonjour, voilà mon probleme. J'ai été absente sur le mois de mars 2 jours de 9h chacun plus 4h30 sur un autre jour, j'ai donc comptabilise 22h30 d'absences dans le mois. Mon calcul est le suivant: nombre d'heures contractuelles dans le mois 162, salaire net mensuel 451,44 € donc 451,44 divise par 162h donne 2,7866666 que je multiplie par le nombre d'heures d'absence ,162 multiplie par 2,78666 égal 62,14 que je retire à mon salaire 451,44-62,14=389,30€ de salaire après déduction mais apparement la CAF a dit à mon parent que ce n'est pas bon je n'y comprend plus rien, pouvez vous m'éclairer car j'ai bien fais le calcul cours de cassation sur le site et cela donne le même résultat. Merci pour vos lumières

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul absences asmat il y a 5 ans 11 mois #2

Bonjour,

22h30 d'absence s'écrit 22.50 h donc on trouve 62.70 euros à retirer.
Quel est le message de pajemploi exactement ?

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul absences asmat il y a 5 ans 11 mois #3

Le parent a déclaré dans la case des heure mensualisé avec la déduction des 22.30h donc au lieu de 108h il a marqué 85.30h et pour les jour au lieu de 12 jours il a marqué 10 c'est qu'ils lui ont dit que cela ne colle pas mais qu'il devait rajouter 1 jour. Le parent doit me reexplique ce soir il n'a pas comprit lui non plus

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul absences asmat il y a 5 ans 11 mois #4

Fleurose écrit: Le parent a déclaré dans la case des heure mensualisé avec la déduction des 22.30h donc au lieu de 108h il a marqué 85.30h et pour les jour au lieu de 12 jours il a marqué 10 c'est qu'ils lui ont dit que cela ne colle pas mais qu'il devait rajouter 1 jour. Le parent doit me reexplique ce soir il n'a pas comprit lui non plus


Oui, certainement qu'avec 108 h et 10 j mensualisé les parents dépassent le plafond.

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul absences asmat il y a 5 ans 11 mois #5

Il a donc marque 85.30h et 10 jours

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul absences asmat il y a 5 ans 11 mois #6

Oui alors qu'ils fassent comme pajemploi a dit.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3