Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

délivrance des bulletins de salaire il y a 6 ans 4 mois #1

  • Bassmati
  • Portrait de Bassmati Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 1
bonjour ,
j'ai un empoyeur qui ne me donne aucun bulletin de salaire depuis le début du contrat mi septembre 2017...!! me disant qu'elle n'a toujours pas reçu ses codes et identifiant sur le site PAJEMPLOI.
En attendant, nous avons convenu d'éditer un bulletin de salaire provisoire....qui m'a été refusé par POLE EMPLOI . Résultat je ne peux prétendre à percevoir une allocation complémentaire de Pole emploi , puisque mes justificatifs ne sont pas validés. là ça fait 2 mois que ça dure ...j'en ai marre. :angry:
SVP, Savez vous quel serait mon recours....? :(

Connexion pour participer à la conversation.

délivrance des bulletins de salaire il y a 6 ans 4 mois #2

Bassmati écrit: bonjour ,
j'ai un empoyeur qui ne me donne aucun bulletin de salaire depuis le début du contrat mi septembre 2017...!! me disant qu'elle n'a toujours pas reçu ses codes et identifiant sur le site PAJEMPLOI.
En attendant, nous avons convenu d'éditer un bulletin de salaire provisoire....qui m'a été refusé par POLE EMPLOI . Résultat je ne peux prétendre à percevoir une allocation complémentaire de Pole emploi , puisque mes justificatifs ne sont pas validés. là ça fait 2 mois que ça dure ...j'en ai marre. :angry:
SVP, Savez vous quel serait mon recours....? :(



:) bonjour ce n'est pas forcement de la faute de votre employeur, pajemploi a du retard, il faut aussi qu'elle les appelle pour voir si ils ont bien reçu tous les papiers (si il manque quelque chose, ils n'appellent pas) ....de votre coté vous pouvez allez voir sur votre compte ce qu'il en est

Connexion pour participer à la conversation.

délivrance des bulletins de salaire il y a 6 ans 4 mois #3

Bonjour,

Il arrive que la mise en place avec pajemploi soit un peu longue, mais vérifier auprès d'eux de votre côté et demandez à la maman qu'elle les relance

Pour le bulletin je ne comprends pas pourquoi pole emploi le refuse, je fais moi même de "vrais" bulletin que j'envoie tous les mois, ils sont bien acceptés...

Connexion pour participer à la conversation.

délivrance des bulletins de salaire il y a 6 ans 4 mois #4

Pareil je donne mes bulletins et pôle Emploi les accepte

Pourquoi ils n’en veulent pas ??

Connexion pour participer à la conversation.

délivrance des bulletins de salaire il y a 6 ans 4 mois #5

  • Bassmati
  • Portrait de Bassmati Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 1
ON me répond que c'est illisible ...pourtant il y a l'essentiel salaire brut et net nombre d'heure , signature...bon, je ne sais pas. peut être font ils plus obstacle au allocataire depuis peu ...?
merci

Connexion pour participer à la conversation.

délivrance des bulletins de salaire il y a 6 ans 4 mois #6

Non non, je les ai encore renvoyés en ce mois ci. Si c'est illisible pour eux appelez-les.... ils acceptent les bulletins autres que Pôle Emploi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2