Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

pajemploi - avenant -congés sans solde il y a 6 ans 5 mois #1

Bonjour

Je suis en train de calculer ma paie d'octobre pour un PE et je ne sais pas quoi lui indiquer pour sa declaration pajemploi:

contrat base 169h mensu / 36h semaine - 4 jours semaine 3,01€ nets 4,04€ bruts
avenant avec prise d'effet au 23/10 sur base 91h mensu / 21h semaines sur 3 jours semaine 3,50€ nets 4,56€bruts
congés sans solde 2 jours les 30 et 31/10

j'ai donc calculé avec calcul cour de cassation 6 jours d'absence sur la base des 169 heures soit 18 jours de présence théoriques ( la semaine du 23 au 27 : 4 jours + 2 jours sans solde 30 et 31/10) et 11 jours d'absence sur le nouveau contrat à 3 jours/semaine pour 91heures .

Comment déclarer ça sur pajemploi en terme de taux horaire ?

merci

Connexion pour participer à la conversation.

pajemploi - avenant -congés sans solde il y a 6 ans 5 mois #2

Bonjour,

Pajemploi ne demande pas le taux horaire sauf si on a fait des heures complémentaires.

Donc pas de problème, il suffit d'additionner les 2 morceaux de salaires calculés de chaque mensu, les heures et c'est bon pour pajemploi.

Si vraiment il y a eu des HC, de toute façon le taux horaire ne sert pas à reconstituer le salaire, donc mettre l'un ou l'autre ne portera pas à conséquence.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1