Oui, vous avez raison, j'ai été trop tolérante et effectivement il ne faut jamais dire que "ce n'est pas grave" car de l'exceptionnel ils en font du tous les jours.....J'ai du mal à comprendre ce genre de mentalités, et je ne trouve pas normal d'expliquer ce genre de choses, surtout que tout est marqué dans le contrat, vous avez raison, je ne vais pas compter les quarts d'heure, par contre, deux fois c'était une demie heure de retard, je vais les compter, désolée, mais il y a une différence entre un retard de 5/10 minutes etune demie heure, en plus sans s'excuser ! Quant à la maman, oui, elle a pris l'habitude, comme elle s'est séparée de son conjoint après la naissance du bb, je me disais qu'elle culpabilisait, et je n'ai rien dit quand elle a pris l'habitude du coup, mais là, je suis désolée, je lui explique que ça pose problème car son fils pleure quand elle appelle et que du coup, un autre enfant pleure aussi et elle persiste en me disant qu'elle va passer un peu de temps mais qu'elle rappelera, vous avez raison, je lui dirai non que c'est plus possible....Bonne journée