Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

les heures majorées il y a 6 ans 3 mois #1

Bonjour ,
j'ai besoin d' aide pour les calculs de mon salaire pour ce mois , je travail 10h30 par jour du lundi au vendredi , j'ai fait:
sem 1: 53h30 ,sem 2 : 52h20 sem 3: 53h55 et pour sem 4: il y avait le jour férie + normalement 42h
est ce que je compte des heures majorées pour la semaine 4?

Connexion pour participer à la conversation.

les heures majorées il y a 6 ans 3 mois #2

Oui.

Le férié n'entraîne pas une baisse de salaire.

Si bien-sûr vous repolissez les conditions pour y avoir droit.

Connexion pour participer à la conversation.

les heures majorées il y a 6 ans 3 mois #3

bonsoir
j'ai le droit au jour férie normalement car je travail depuis le 28/06/2017 avec cet employeur , mais on a fait un avenant sur le temps de travail le mois de décembre ,est ce que sa change quelque chose sur la rémunération de ce jour ?
pour le jour férie est ce que je compte 10h30 ? Parce que quand je travail une semaine normal je fait vers 53 heures/s
cette semaine j'aurai le jour férie +42h d'activité est ce que je compte les 42 comme heure normal ou bien je compte comme une semaine normal 45 normal et 8h majorées?

Connexion pour participer à la conversation.

les heures majorées il y a 6 ans 3 mois #4

Tout dépend comment vous avez fait votre mensu...Donnez-nous votre calcul.

Connexion pour participer à la conversation.

les heures majorées il y a 6 ans 3 mois #5

fat1978 écrit: bonsoir
j'ai le droit au jour férie normalement car je travail depuis le 28/06/2017 avec cet employeur , mais on a fait un avenant sur le temps de travail le mois de décembre ,est ce que sa change quelque chose sur la rémunération de ce jour ?
pour le jour férie est ce que je compte 10h30 ? Parce que quand je travail une semaine normal je fait vers 53 heures/s
cette semaine j'aurai le jour férie +42h d'activité est ce que je compte les 42 comme heure normal ou bien je compte comme une semaine normal 45 normal et 8h majorées?



:) bonjour, vous ne pouvez pas majorées des heures que vous n'aurez pas faites.....

Connexion pour participer à la conversation.

les heures majorées il y a 6 ans 3 mois #6

Sauf si la mensu a été faite à la base avec la majoration...mais je ne pense pas que ce soit le cas ici, sinon la question ne se poserait pas.
Ce message a reçu les remerciements de : fat1978

Connexion pour participer à la conversation.