Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul absence il y a 10 ans 2 mois #1

Bonsoir;

Je suis en arret maladie pour 5 jours et je n'arrive pas a faire mon calcul pour retiré ses 5 jours aux parents de l'enfant que j'ai en garde.
Pouvez vous m'aider voila je garde cette enfant 15h30 par semaine sur des semaines pas identiques d'ou mon probleme
1ère semaine de janvier du 1 au 04 j'etais en vacance(du 30/12 au 6/01)
2eme semaine j'ai travaillée le mardi et le vendredi
3eme semaine j'ai travaillée le mardi et le vendredi
4eme semaine j'ai travaillée le lundi le mardi et le jeudi
je travaille sur 41 semaines.
Merci de votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul absence il y a 10 ans 2 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
il faut que vous regardiez en fonction des heures et jours où vous auriez eu cet enf si vous n'aviez pas été en arrét car malgré tout vous devez avoir un planing au mois pour savoir comment vous travaillez

vous comptez effectivement toutes les heures travaillées ce mois ci ainsi que celles que vous auriez du faire si vous n'aviez pas été en arret et par rapport à votre mensu lissée vous faites salaire mensu fixe/heures trouvées par ce calcul
cela vous donne le taux horaire sur la base duquel vous allez enlever les heures non faites à cause de l'arret

Connexion pour participer à la conversation.

calcul absence il y a 10 ans 2 mois #3

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas dans mes calculs pouvez vous m'aider :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1