Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat il y a 6 ans 11 mois #1

Bonsoir ,
voila ma première fin de contrat vient de m'être annoncée ce soir alors pour superviser tous les calculs qui s'annoncent et les papiers je me tourne vers vous car mon employeur est novice et veut se tourner vers le ram (et là je n'ai pas confiance du tout)
Donc fin de contrat annoncé le 28/07/17 le préavis doit m'être présenté le 29/06/17?
Je suis en année complète 31h sur 5j donc je déduirais le 31/07 avec le calcul cour de cassation .
Tous mes cp non acquis ont été déduit la première année et j'aurai acquis fin mai 30j ouvrables que je dois convertir en jours ouvrés pour être payé sans oublier mes cp en cours d'acquisition sur juin /juillet .
pour les papiers il doit me fournir : dernière fiche de paie, attestation pole emploi (là je ne peux pas l'aider pour la remplir ) , le certificat de travail, solde de tout compte, indemnités de rupture 1/120ème des salaires net depuis le début.

Pouvez vous me confirmer tout ceci ? merci....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1