Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déclaration pajeemploi il y a 5 ans 11 mois #1

Bonjour
Je viens sur ce forum pour y voir un peu plus clair , je me sépare de mon ass mat . J'ai bien compris toutes les démarches à effectuées mais il y a un point où je doute c'est au niveau de la régularisation d'heures en année incomplète (je suis en année incomplète) pour le déclarer sur le dernier bulletin de salaire de l'ass mat .
Ou doit on le déclarer ? J'ai vu qu'il fallait mettre cette régularisation dans le salaire net et convertir ces heures pour les mettre dans les heures normales, faut il changer aussi les jours d'activité aussi ? mais l'ass mat me dit de le mettre en heures complémentaires donc je suis perdue ...
Merci de m'éclaircir pour faire les choses dans les règles .
Merci à tous et à toutes de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajeemploi il y a 5 ans 11 mois #2

J'ai trouvé ça sur pajemploi...Demandez-leur si vous ne savez pas comment faire.

www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/...ration-pajemplo.html
Ce message a reçu les remerciements de : Charlain21

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajeemploi il y a 5 ans 11 mois #3

Merci c'est ce que j'avais trouvé aussi , je vais leur téléphoner pour savoir . merci à vous

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajeemploi il y a 5 ans 11 mois #4

A mon avis si on doit convertir les heures on doit rajouter aussi des jours sinon vous risquez d'être en dépassement et ne plus avoir le CMG.
Ce message a reçu les remerciements de : Charlain21

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajeemploi il y a 5 ans 11 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
ce sont bien des heures et des jours à déclarer en plus
pas des heures complèmentaires pk ils étaient bien prévus comme travaillés dans le contrat mais non payés par les mensu du fait de la mensualisation en année incomplète
Ce message a reçu les remerciements de : Charlain21

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajeemploi il y a 5 ans 11 mois #6

J'ai bien mis la régularisation dans le salaire et les heures normales effectivement pajemploi me dit que je dépasse le plafond en revanche je n'ai pas mis ces heures en jours , faut il les convertir sachant qu'en régularisation ça me fait 88,5h et avec mes heures normales que je déclare d'habitude (91h) on arrive à 180h en plus ; faut il convertir les 180h ou les 88,5 h en jours et comment ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2