Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'aide il y a 9 ans 3 mois #1

bonjour
depuis peu un de mes employeur me donne des soucis tout a commencé par des retard abusif continuellement de plus 30mn j ai du le signalé ce qui n a pas plus du tout ex: que mon horloge n était soit disant pas a l heure qu'il comprenait pas qu'on connaisse depuis un moment maintenant l aire de dire que j aurai pu laissé passer en faite ...quelque jours après en sachant que tout allais mieux niveau retard ils me convoque un soir qu'il y avait un gros soucis ?? et bien je mettais les culottes par dessus la couches et sa déformé ses culotte chose que je comprenais pas car j ai toujours fait comme ca il y aurai fallu lui acheté des autres culotte puis une reflexion du genre ca va j arrive a l heure maintenant .je vous passe les autres réflexions car je n en dors plus la nuit finale jai decidé de continué d' accueille l'enfant malgrès tout car j était embêté pour l'enfant puis un mois après donc hier j ai eu un contrôle car des parents anonyme m aurai cassé du suce dans le dos en plus un bon nombre fausse . je suis désolé de tout ca je pensé pas en arrivé la voila le remerciement d avoir tout fait au mieux ,reçut l enfants même malade a plus 39 de fièvre et que les parents répondaient mémé pas au message fait des activités manuelle qui sortent de l ordinaire pour entendre dire que je les fesais dans des soit disant mauvais endroit avec mauvaise odeur de peinture grrrrrr la personne qui ma controlé me connaissait bien ma dit quelle savais c était pas vraie et de me séparé de ses employeurs comment je doit procéder? deja le soir même j ai parlé a un des parents comme quoi il y aurai quelqu'un qui a posé des blâmes sur moi figurez vous qu'il fesait l' innocent genre a bon mince puis ce matin pas un mot juste déposait l enfant grrr que feriez vous ? merci

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide il y a 9 ans 3 mois #2

Bonjour.
Malheureusement, dans ces cas là, la seule solution est de chercher un autre contrat et de démissionner de celui-ci une fois que vous en aurez trouvé un autre. En espérant qu'il y ai de la demande par chez vous.
Pour ce qui est des retards le soir, vous facturez bien sur.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
Dernière édition: par Dauphin.

besoin d'aide il y a 9 ans 3 mois #3

:) bonsoir, bon courage!!! perso je n'attendrais pas de trouver autre chose pour arrêter avec ce parent....pffff le plus embêtant c'est que ce courrier va rester dans votre dossier, même si vous n'avez rien a vous reprocher!!!!
Vous devez hélas démissionner avec préavis (15j ou 30j)

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide il y a 9 ans 3 mois #4

je vous remercie de vos réponses j'envoie mon recommandé des lundi c est le mieux

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1