Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

pole emploi actualisation il y a 1 an 4 mois #13

du moment que le parent a signé, ya pas de raison.
moi se qui me sidere c'est que les parents doivent obligatoirement passer par le site pour remplir l'atestation.
certe nous donner un double,quil faut leur demander ,sinon on ne la pas.et on sait comment ca fini si on la pas
et la on remarque que que certains ne sont pas rentrés dans la machine.
j'ai moi aussi renvoyé l'atestation via pole emplois ,celle de 5 pages .elle est trop lourde a charger,il faut en plus le compresser.
j'attends maintenant pour voir si elle sera traitée rapidement pour m'actualiser.
je ne suis pas pressée car pour l'instant je ne touche rien.

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi actualisation il y a 1 an 4 mois #14

.
Bonjour
pour instant pas d'indemnisation en vue , ils ont bien pris en compte l'attestation d'employeur , mes deux activités conservés de novembre mais sur mon espace on me demande toujours de justifier la déclaration de 1H 0€ par un bulletin de salaire .D'après le conseiller que j'ai eu au téléphone tout va être rétabli pas d'inquiétude me dit-il .
Si parmi vous y en a que ça à marche et que vous êtes indemnisé sans blocage n'hésitez pas à m'en faire part afin de savoir si je continue a attendre ou si je les relance .
Merci pour les retours
En vous souhaitant a toutes une bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi actualisation il y a 1 an 4 mois #15

Bonjour,
je suis dans ce cas là également, j'ai envoyé un mail à ma référente indemnisation, j'attend sa réponse et vous tiendrai au courant
bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi actualisation il y a 1 an 4 mois #16

voila pour moi
j'ai renvoyé mon attestation employeur ,elle a été traitée ,et le lendemain cet employeur n'est plus dans mes activités a déclarer.
j'ai donc fais mon actualisation normalement.

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi actualisation il y a 1 an 3 mois #17

Bonjour à vous,
J'ai rencontré les mêmes problèmes: au début je pouvais me contenter de signaler l'erreur chaque mois, j'ai ensuite envoyé un message à ma conseillère qui a mis en évidence que la maman était enregistrée sous son nom d'épouse pour ...mais le mois suivant rien de changé sauf qu'il ne m'était plus possible de signaler "l'erreur".
J'ai donc renseigné 1h/0€ (le dernier jour d'actualisation...) et renvoyé un message à une nouvelle conseillère qui a rapproché les deux nom de mon ex-employeure er ainsi réglé le problème !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3